Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achat d'une mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : achat d'une mini

    Dernière modification par Invité, 09 octobre 2009, 12h26.

    Commentaire


    • #47
      Re : achat d'une mini

      bah la mini est aussi le symbole d'une époque où l'automobile était encore synonyme de fun. C'était peut-être naïf à l'époque (pas de ceinture à l'arrière, une absorption des crashs douteuses, etc.), mais bon.

      Commentaire


      • #48
        Re : achat d'une mini

        Eh Bed, pas de ceinture à l'arrière ni à l'avant.:king:
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #49
          Re : achat d'une mini

          je viens juste d\acheter avec ma femme une nouvelle clubman.
          et je comprends pas bien monsieur D ou les autres si contre cet article comercial.
          devons nous etre fier de l'heritage ? sorry mais la veille mini n'a pas ete un success comercial.
          a chaque unite BMC perdait de l'argent. La qualite de fabrication n'a jamais ete meme proche d'un niveau acceptable et a fini par etre pire au 4 oct 2000 qu'en 1959.
          Pendant mes etudes j'ai pu decouvrir les prototypes anglaises en angleterre de la nouvelle ROVER MINI - car il n'y a strictement rien de BMW le dedans - si ce n'est le flair comercial et la qualite.
          A une presentation belge du nouveau produit au club prive bien connu du bois de la cambre les patrons BMW Belux fut ennerves par mes indications a montrer aux gens les nombreux logos ROVER encore sur leur vehicule de presse.
          Je suis fier de mes TRIUMPH, TVR, MINI, Caterham et LOTUS dans mon garage. Mais aussi convaincu que sans l'intervention d'un sens comercial- le peu qui restait de l'innovation anglaise automobile serait mort comme en belgique , france ,espagne etc.
          Tout comme la nouvelle fiat 500 est genial - la nouvelle MINI est de meme - et cela ne retire rien au merit de la premiere et la plus innovatrice...

          Commentaire


          • #50
            Re : achat d'une mini

            Je suppose que tu veux parler de succès économique? parce que dire de la Mini que ce n'est pas un succès commercial relève de la psychanalyse.
            Je connais beaucoup d'entreprises qui aimeraient voir leurs produits connaitre un succès commercial comme celui de la Mini.

            Après, si tu veux nous dire que les gens de chez BM sont meilleurs que leurs homologues anglais pour le marketing, ben ça on le savait déjà.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire

            Chargement...
            X