Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini baby...1964

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : mini baby...1964

    bon et bien ce n'était pas vraiment pour moi...La voiture a été modifiée, avec flip front polyester (avant démontable), les ailes sont modifiées polyester aussi...La malle est en fibre. Le moteur est bien 1275 Gold(je pense un cooper innocenti), la carte grise baby de mars 1964. L'intérieur est d'origine , la voiture est peu corrodée, la peinture est à revoir.

    Bref une auto à revoir en profondeur coté carrosserie ce qui dépasse mes compétences et par conséquent ...mon budget pour une baby!!snif...

    Je vous met un lien avec l'annonce: http://www.priceministerauto.com/ann..._37047630.html

    Commentaire


    • #17
      Re : mini baby...1964

      ah oui, non mais là non, ça va pas être possible...

      en plus le flip-front, c'est quand même de la grosse modif structurelle puisqu'il faut découper les ailes intérieures et reboulonner des barres pour tenir le berceau.

      sur circuit je veux bien, sur la route, je suis moyennement fan...

      trop de modif pour le prix à mon avis.

      Commentaire


      • #18
        Re : mini baby...1964

        auflo, je te donne un lien....si ca te dit, tu es le bienvenu

        .......non rien

        Commentaire


        • #19
          Re : mini baby...1964

          tiens en voila une de 1964 c'est une cooper, mais en Belgique

          Commentaire


          • #20
            Re : mini baby...1964

            Frediz merci pour le lien...même si trop de forums tuent le forum, c'est marrant d'en avoir un Dromois..

            Tchemini merci aussi. Dommage que je sois tant fainéant et nul en carrosserie car c'est tentant ...

            Commentaire


            • #21
              Re : mini baby...1964

              Si j'en avais pas eu deux je serais passé la voir.
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #22
                Re : mini baby...1964

                tentant en effet..mais Waterloo c'est vraiment loin pour moi!!

                Commentaire

                Chargement...
                X