Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lancia Delta Integrale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancia Delta Integrale

    Je sais qu'il y a quelqu'un qui en a une pas loin de chez moi et elle est équipée du GPL. Elle avait l'air en pleine forme!

    C'est dangereux de rouler avec moi car si par malheur je croise une HF intégrale sur mon chemin, je hurle de bonheur et d'admiration en faisant des grands gestes... [img]graemlins/dork.gif[/img] ....ce qui n'est pas toujours très malin!

  • #2
    c la dernière 'vraie' Lancia (enfin, la dernière sportive...) une gueule et des perfs d'enfer et une conso d'enfer elle aussi

    Un modèle assez bien côté qui gravite autour des +/- 100 000 F... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Sport Auto avait fait l'an dernier ou en 2000 un article "Occasion" sur l'Integrale, avec les différentes versions, les conseils, l'entretien, le smodèles à privilégier.
      Je peux te retrouver le numéro si tu le souhaites

      Commentaire


      • #4
        Salut

        Nous possédons une lancia hf 8v de 89, et nous sommes trés satisfait et + encore de notre voiture, nous cherchons des passionés comme nous pour échanger des informations et idées pour créer une équipe de passionés.

        vous pouvez m'envoyer un mail à
        [email protected]

        A+

        Commentaire


        • #5
          Dr Gonzo, merci mec j'ai déjà le numéro de Sport Auto. Je voulais avoir une idée des sensations au volant pour le commun des conducteurs.
          Sinon il y a une delta HF 1.6 8V à vendre près de chez moi et j'hésite vu que c'est un modèle bien moins prestigieux que l'integrale.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour !

            Les premieres integrale 16v (89-90) avaient des probleme de courroie de distribution qui cassaient, d'où la réputation des culasses fragiles sur toute la gamme!!!

            Sinon le moteur est très fiable (avec huile 100% synthese tous les 5000km), et la mécanique/transmission peu largement supporter une prepa 250ch sans modification ( ce qui n'est pas le cas des sub...).

            Turbo qui a tendance à feler sur les 8v, car très gros ( je n'en ai jamais vu d'aussi gros sur une voiture), garett T3 diam 60!!

            Les pieces détachées sont facilement trouvables (moins chez les concessions), c'est la main oeuvre qui coute chere, non justifié car c'est une mécanique classique, peu accessible mais classique.

            Si vous voulez plus d'infos, demandez, je la connais par coeur...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour !

              Les premieres integrale 16v (89-90) avaient des probleme de courroie de distribution qui cassaient, d'où la réputation des culasses fragiles sur toute la gamme!!!

              Sinon le moteur est très fiable (avec huile 100% synthese tous les 5000km), et la mécanique/transmission peu largement supporter une prepa 250ch sans modification ( ce qui n'est pas le cas des sub...).

              Turbo qui a tendance à feler sur les 8v, car très gros ( je n'en ai jamais vu d'aussi gros sur une voiture), garett T3 diam 60!!

              Les pieces détachées sont facilement trouvables (moins chez les concessions), c'est la main oeuvre qui coute chere, non justifié car c'est une mécanique classique, peu accessible mais classique.

              Si vous voulez plus d'infos, demandez, je la connais par coeur...

              Commentaire


              • #8
                Re : Lancia Delta Integrale

                Je recherche des infos car je suis en train d'acheter une delta intégrale évolution 1 de 92

                Commentaire

                Chargement...
                X