Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vitre bloquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vitre bloquée

    Hello,

    Ma petite 348 qui va tranquillement vers ses 115 000 km, et qui se comporte comme une horloge (sauf à chaud…) vient de me faire un petit coup bas.

    Voilà-t-il pas que ma vitre ne veut plus répondre aux injonctions du commutateur et reste , après quelques mauvais sursauts annonciateurs, définitivement bloquée.

    Où dois-je checher l’origine de cette panne.
    un fusible, relai, peut-être, mais où ?

    Si vous avez une idée…

  • #2
    Re : vitre bloquée

    Bonjour,controler le fusible,
    intervertir les commutateurs de commande droite gauche pour voir si sa ne viens pas de lui.parfois les contact s'oxyde il suffit de nettoyer.

    Commentaire


    • #3
      Re : vitre bloquée

      Merci pour ta réponse,

      j'ai déja inversé les commutateurs, mais ça ne vient pas de là

      le fusible, c'est lequel ?

      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : vitre bloquée

        Donne moi ton adresse mail (en m.p.), je t'envoie les diagrames electriques de ton auto






        Constance
        Dernière modification par Constance, 07 octobre 2009, 11h38.

        Commentaire


        • #5
          Re : vitre bloquée

          Bonsoir.
          J'ai eu le même pb sur la mienne; qd tu ouvres ta portière, tu as accès au faisceau électrique qui est déconnectable d'un simple 1/4 de tour. Défait le et regarde si tu n'as pas une broche cassée (c'était mon cas) , de l'oxidation ou un fil dessoudé (faire glisser le caoutchouc de protection).

          Commentaire


          • #6
            Re : vitre bloquée

            Va voir ici pour les détails...

            Commentaire

            Chargement...
            X