Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Satisfaction de votre concession

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Satisfaction de votre concession

    Juste une parenthese pour repondre a "minilove" quand elle parle de la concession ou elle reste une heure et personne lui dit "bonjour"!!!!!! la concession de vaise (puisq'on ne doit pas citer de nom!!) eux c'est le contraire, ils sont tellement briffés qi'ils te disent "bonjour" chaque fois que tu croises quelqu'un et meme plusieur fois en cinq minutes hihihihihihhi veridique.

    Commentaire


    • #32
      Re : Satisfaction de votre concession

      moi y a un truc que je remarque c'est que visiblement les gens sont plus satisfait en Allemagne et en Belgique qu'en France.

      C'est dommage que l on ne puisse pas etre satisfait en France comme dans les autres pays .

      Y a t il des pbls de formations ou est on plus commerçant à l'extérieur des frontières
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #33
        Re : Satisfaction de votre concession

        Une catastrophe!
        Ma mère a eu un accident la semaine passer, résultat: pare choc arrière,phare droit,coffre,charnière(c est un cab), 2 capteurs pdc,aile droite, 2 jantes arrière de hs. Après plus d'une semaine de réparations je récupère aujourd'hui la voiture,tout est nikel chrome sauf que la voiture est dégueulasse, poussière,résidus de polish int/ext,branche de sapins sur la peinture toute neuve,capote tâché par des chiures de pigeons,etc... J attends avec impatience le test de satisfaction! J avais aussi demande a pose le pot d'echapement JCW car fallait remplacé celui d'origine(tordu) ben je me retrouve avec le pot d'origine! Vraiment merdique cette concession...pour info et sans donner de nom, c est la grosse concess de Genève.

        Commentaire


        • #34
          Re : Satisfaction de votre concession

          Bonjour , je souhaite acheté une nouvelle mini , mais je ne sais pas chez qui , d'aprés vous amis belges , quelle est le meilleur concessionnaire mini en Belgique ?

          Commentaire


          • #35
            Re : Satisfaction de votre concession

            On ne peut pas te le dire !

            Envoie plutôt un MP à l'un des membres qui habite dans ton coin afin qu'il te dise en privé ce qu'il pense de sa concession et, éventuellement te conseiller...
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #36
              Re : Satisfaction de votre concession

              Le meilleur concessionnaire mini en Belgique, c'est celui d'Oupeye. :evillaugh
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #37
                Re : Satisfaction de votre concession

                Envoyé par McL Voir le message
                Le meilleur concessionnaire mini en Belgique, c'est celui d'Oupeye. :evillaugh
                Surtout qu'il ne vend plus que des BMW !
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #38
                  Re : Satisfaction de votre concession

                  Envoyé par johnworks Voir le message
                  Après plus d'une semaine de réparations je récupère aujourd'hui la voiture,tout est nikel chrome sauf que la voiture est dégueulasse
                  Tu ne serais pas un peu difficile ??

                  1. Une seule semaine pour réparer, c'est rapide
                  2. La réparation est nickel chrome ... c'est toi qui le dit

                  La voiture est sale. Oui et alors ?? C'est de la responsabilité du garage ?

                  Si tu évalues un garage sur la propreté de la carrosserie et non sur la qualité du travail fait, excuse-moi de te le dire comme ça, mais tu te trompes complètement. C'est même totalement ridicule
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Satisfaction de votre concession

                    Le travail est bien fais, la voiture a été nettoyé Int et ext après a été mise sous un arbre ce qui m a fais des taches de je sais pas quoi + chiures de pigeon sur toute la carrosserie donc non je suis pas difficile je trouve surtout que c est marque dans le compte rendu que j ai reçu "voiture nettoyé et redonner au client propre" ce qui n étais absolument pas le cas

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Satisfaction de votre concession

                      Cela n'est pourtant pas un critère valable d'évaluation d'un garage ... par contre, pour un car-wash, c'est fondamental.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Satisfaction de votre concession

                        Pour les Parisiens...

                        Y'a des [SIZE="1"](grosses)[/SIZE] promos chez Garage du Bac (Chennevierres / 94 et Paris /12) du 01/10 au 30/11.

                        Au hasard :king: :

                        Batterie origine -25%
                        2 Pneus Bridg ou Pirelli -40%
                        Forfait Freinage -25%
                        Essui-Glace -40%

                        Je viens de tester pour les essui glace.... 15€ pour l'avant...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Satisfaction de votre concession

                          Un petit déterrage de post, après un nouvel épisode avec ma trappe à essence chromé

                          Tout dabord pour en revenir un peu sur le sujet principal de ce post, je suis quand même très surpris par le nombre de personnes qui ne sont pas trop satisfaite de leur concession
                          Perso, j'ai avant tout acheté une Mini car j'étais dingue de cette voiture mais j'attendais avoir un meilleur contact avec la concession...
                          Il ne faut pas généraliser car il doit y avoir des très bonnes concessions comme dit avant, mais dans les grandes villes c'est chose plus rare!??

                          Sinon pour cette trappe... elle doit être maudite Après avoir dû faire repeindre toute l'aile, mais je ne vais pas y revenir... voilà ce weekend que je m'aperçois qu'elle perd son chrome... 1mois après la pose
                          Une partie de la trappe a perdu son aspect brillant et le plastic ressort avec un aspect rugueux au touché et le chrome a carrément sauté dans un autre coin

                          Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème? Et comment vieillisse vos trappes chromées?

                          Je dois aller faire constater par la concession mais j'avoue qu'avec les derniers évènement je n'ai plus trop confiance d'y déposer la voiture...
                          Pensez-vous qu'ils puissent changer la partie chromée sans tout démonter?


                          Merci d'avance à tous pour vos réponses

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Satisfaction de votre concession

                            Envoyé par MiniSeb69 Voir le message
                            Tout dabord pour en revenir un peu sur le sujet principal de ce post, je suis quand même très surpris par le nombre de personnes qui ne sont pas trop satisfaite de leur concession

                            En réalité, des études sérieuses prouvent que quand on est content, on n'en parle qu'à très peu de personnes et qu'au contraire, quand on est mécontent, on le dit partout. Je pense qu'un forum n'est pas représentatif.

                            De plus, et ce n'est que mon humble avis, nombreuses sont les plaintes qui n'ont aucun fondement (ici comme ailleurs) et qui ne relèvent que de pinaillage de personnes qui s'ennuient.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Satisfaction de votre concession

                              Envoyé par MiniSeb69 Voir le message
                              Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème? Et comment vieillisse vos trappes chromées?
                              Plutôt bien en ce qui concerne Betty Boop... la trappe a été posée en février, donc en plein hiver... et est toujours en parfait état.
                              Lors du lavage, je frotte toujours la trappe avec un chiffon microfibre, et n'ai rien constaté comme altération. Idem lorsque je fais le plein, j'aurais remarqué sinon.
                              Mais bon, Miss Boop est gâtée, elle dort dans un garage fermé la nuit et dans un parking souterrain en journée. Elle passe relativement peu de temps dehors à affronter les éléments... sauf lorsqu'elle roule, lol
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Satisfaction de votre concession

                                Aucun problème sur mon ex 211 mais mes voitures ont le même traitement que miss boop

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X