Annonce

Réduire
Aucune annonce.

presentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • presentation

    Bonjour à tous

    Et bien , voila je suis donc corigliano,j'ai 41 ans et habite Nancy.Je suis l heureux possesseur d'une mini 1000 spécial de 1990 depuis 6 mois et j'ai vraiment toujours le sourire quand je fais un tour avec.Elle est gris souris avec un tabeau de bord bois ainsi que le volant,des jantes minilites et depuis peu un bel intérieur cuir couleur miel.Bon je sais tout ceci n'est pas vraiment d'origine mais je trouve les transformations assez cohérentes.
    La carrosserie est trés saine meme si deci dela quelques points de rouille sont présents.Bon on va dire qu'elle est dans son jus...
    J'envisage de faire installer un stage 1 mais j'ai une petite question a vous poser.Je n'arrive pas à savoir si réellement il y a une amélioration de la nervosité ,des performances et si cette transformation peut "dérégler" la voiture sachant que celle ci tourne plutot comme une montre suisse ( une autre de mes passions...)Voila merci beaucoup de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses

    corigliano

  • #2
    Re : presentation

    Un stage 1 est un bon investissement.
    La voiture est plus souple, beaucoup plus nerveuse et, cerise sur le gateau, tant que l'on roule normalement, comme on n'est plus tout le temps obligé de tordre la pédale de droite, la consommation de carburant diminue.
    Une fois le moteur bien réglé (avance à l'allumage et aiguille du carbu correcte) le moteur tourne comme une montre digitale japon(i)aise.

    Commentaire


    • #3
      Re : presentation

      Sois le bienvenu!

      Commentaire


      • #4
        Re : presentation

        Salut à toi corigliano. Bienvenue ici.

        Pour le stage 1 : comme Klot. Instalation puis un bon règlage et hop ça le fait.

        Commentaire

        Chargement...
        X