Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problèmes grincements avant sur cooper s r56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problèmes grincements avant sur cooper s r56

    Bonjour,

    Je possède une mini cooper s de 2008, et depuis quelques mois, j'ai des grincements lors de cahots au niveau des amortisseurs à l'avant et plus précisement avant passager.
    Cela fait deux fois qu'elle passe chez bmw, ils ont tout resserer, graissé...et toujours ce bruit!
    avez vous le même problème et réponses car le bruit devient ennervant...



    Merci!

  • #2
    Re : problèmes grincements avant sur cooper s r56

    Je crois que Minibolivar a environ la meme chose non??

    Commentaire


    • #3
      Re : problèmes grincements avant sur cooper s r56

      Idem, même problème que toi !
      BMW a changé l'amortisseur avant gauche: le filet de la tête d'amorto était bouffé car il manquait une rondelle...
      Malgré ce remplacement, le bruit n'a pas totalement disparu, mais il est bien atténué.
      Par contre je crois que Minibolivar n'a pas encore trouvé de solution.

      Commentaire


      • #4
        Re : problèmes grincements avant sur cooper s r56

        Je viens de rentrer de vacances, j'ai laissé ma Mini pendant 2 semaines au garage, je viens de les avoir au téléphone ils sont toujours à la recherche du bruit
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #5
          Re : problèmes grincements avant sur cooper s r56

          c'est vraiment fou ton histoire

          Commentaire


          • #6
            Re : problèmes grincements avant sur cooper s r56

            C'est vraiment dingue effectivement. Je suis passé au garage cet après midi, j'ai vu le chef d'atelier et le mécanicien en charge de ma Mini. Ils n'arrivent toujours pas à localiser la source du bruit.
            Je ne sais pas non plus quoi faire maintenant.
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • #7
              Re : problèmes grincements avant sur cooper s r56

              Bonjour,

              j'avais un phénomène dans le même genre sur ma cooper R56, claquement à l'avant droit, que l'on entendait surtout en tournant à basse vitesse, et sur des irrégularités.
              Le changement de la coupelle d'amortisseur n'a rien changé, et finalement c'est l'amortisseur complet qui à été changé, le filetage était bouffé et entrainait un très léger jeu. pris en charge sous garantie.

              Commentaire


              • #8
                Re : problèmes grincements avant sur cooper s r56

                bonjour, c'est la 3eme fois que je la laisse, ils n'ont tj rien trouvé!

                Commentaire

                Chargement...
                X