Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barres de toit R55 R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Barres de toit R55 R56

    Bonjour,

    Je cherche des barres de toit pour mon clubman.

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Barres de toit R55 R56

    Tu trouveras ton bonheur et tous les conseils sur MINI-online.fr :

    Commentaire


    • #3
      Re : Barres de toit R55 R56

      Merci je connais mais j'en cherche d'occas...
      Je vais pas payer 200€ pour des barres de toit

      Commentaire


      • #4
        Re : Barres de toit R55 R56

        Il y en a une paire a vendre sur le forum cooper s .fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Barres de toit R55 R56

          Merci j'ai vu mais 20€ de moins que le neuf...

          Commentaire


          • #6
            Re : Barres de toit R55 R56

            longitudinales ou latérales... On doit pouvoir monter des barres autres que Mini, et sans doute moins cher !

            Commentaire


            • #7
              Re : Barres de toit R55 R56

              Latérales, longitudinales ça doit se monter uniquement en usine (ou alors faut percer le toit..)
              Si tu as une ref car je n'ai pas trouvé d'autres barres de toit pour clubman.

              Pas facile de transporter son vélo pour pas trop cher quand on a un clubman

              Commentaire


              • #8
                Re : Barres de toit R55 R56

                J'ai trouvé d'autres marques mais le prix est identique aux barres Mini à 1 euro près !! Je cherchais de l'occaz aussi mais j'ai laissé tomber. Enfin je te souhaite bonne chance !
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • #9
                  Re : Barres de toit R55 R56

                  OK merci de tes conseils.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Barres de toit R55 R56

                    Salut,
                    Je possède des barres de toit d'origine mini que j'ai comandé en même temps que le véhicule.
                    Au préalable j'ai chercher chez pas mal de fabricant et je n'ai pas trouver de modèle pour le clubman du fait du déport du toit donc je m'en suis remis a mini.

                    Il faut savoir aussi que les barres on fait des marques sur la peinture (toit noir), seul solution envisagé repeindre le toit et faire monter les barres longitudinales.

                    Résultat après recherche de la concession le montage des barres longitudinales de type "touring" n'est pas possible sur mon modèle.

                    Pour preuve que les barres précitées ont causé pas mal de problème, ils ont sorti au catalogue des options quelques mois plus tard l'option des barres longitudinales, que je te recommande, plus simples à l'utilisation.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Barres de toit R55 R56

                      J'ai pas reussi a enlever les barres ne notre clubman, alors on les laisse, comme ça on ne voit pas s'il y a des marques sur le toit.
                      Les barres ne nous genent pas, aucun bruit en roulant et pas de sur consommation de gazoil alors qu'avant avec une autre voiture on avait le bruit et + de consommation.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Barres de toit R55 R56

                        Si ça t'interresse il y a un jeu de barre mini qui est en vente sur le site "le bon coin" au prix de 145 E, à voir je pense.

                        Bonne recherche
                        Fred

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Barres de toit R55 R56

                          Si tu cherche toujours des barres de toit pour ta mini je viens de voir sur "le boin coin" un vendeur qui les laisse à 100 E avec sur les supports pour les ski en plus, je pense que tu ne trouveras pas mieux au niveau du tarif.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Barres de toit R55 R56

                            Merci! c'est clair je regarde!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X