Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de commodo code phare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de commodo code phare

    Bonsoir a tous. Je possede une R 5 gt turbo et il faut que je change le commodo de code phare mais je galere pas mal. Faut il demonter par dessous ou bien demonter le plastic par dessus. Voila mon probleme...

  • #2
    Re : Changement de commodo code phare

    si tu as la pièce de rechange regarde si elle forme un cercle car si c'est le cas il faut juste demonter le volant! dis moi!

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement de commodo code phare

      Envoyé par yamahawoodland Voir le message
      si tu as la pièce de rechange regarde si elle forme un cercle car si c'est le cas il faut juste demonter le volant! dis moi!
      Bonsoir. Je regarde demain matin et je te tiens au courant. Merci a plus.

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement de commodo code phare

        Envoyé par tommy b Voir le message
        Bonsoir. Je regarde demain matin et je te tiens au courant. Merci a plus.
        Bonsoir. le comodo est de forme plutot carre est ce trouve a plusieurs cm du volant il est fixé par dessous avec 2 vis et mon avis il va falloir enlever les plastics dessus a condition de trouver les vis de fixations avec un peu de patience...en tout les cas merci beaucoup pour le conseil bonne continuation . Je te tiendrais au courant de la suite.

        Commentaire


        • #5
          Re : Changement de commodo code phare

          Envoyé par tommy b Voir le message
          Bonsoir. le comodo est de forme plutot carre est ce trouve a plusieurs cm du volant il est fixé par dessous avec 2 vis et mon avis il va falloir enlever les plastics dessus a condition de trouver les vis de fixations avec un peu de patience...en tout les cas merci beaucoup pour le conseil bonne continuation . Je te tiendrais au courant de la suite.
          Je viens d'avoir une autre piste le demontage de la colonne de direction sans la sortirbien sur j'ai commencé et je pense que ca va le faire . Salut a bientot.

          Commentaire

          Chargement...
          X