Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la trouille du jour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la trouille du jour !

    J'ai remis la mk2 en route cet apres-midi en vue du p'tit viron de demain.

    Démarrage nickel, ralenti un peu bas à froid...mais tout ça on s'en fout. Je mets des petits coups de gaz 2000-2500 tr/min pas plus et tout par un coup, je regarde derriere la voiture et....et on voyait plus rien du tout !!! un nuage blanc à rempli mon jardin et à chaque coup de gaz ça en remettait une couche

    J'ai pris peur et de suite les compressions (##~@^ de joint de culasse que j'me dis). Resultats R.A.S, je remonte les bougies, redémarre et là plus rien....

    Je me demande si ce n'etait pas l'humidité emmagasinée dans le pot (elle est resté dehors depuis longtemps)

    Voilà, juste pour raconter ma vie, et vous ? [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    Moi, aujourd'hui rien. Ras le bol de la mécanique, des problèmes sur toutes les Mini. Besoin de décompresser.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Il faut faire des dish dans tes pistons alors, c'est beaucoup de boulot [img]graemlins/party.gif[/img]

      Euh, [img]graemlins/jesors.gif[/img] ?

      Commentaire


      • #4
        Justement, j'en ai marre du boulot. Donc pas de dish dans mes pistons, si je force j'ai peur de couler une bielle.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Bon, moi j'ai de l'huile qui disparait... Pas de fuite apparente, mais 1 litre/300km, ça fait bcp. Compression ok et huile propre. Je suspecte les joints de queue de soupape, ce qui me gonfle car pas envie de demonter une culasse pour 8 joints à 50c...

          A moins qu'il y ait une autre explication sur les Mini ?

          Commentaire


          • #6
            4 joints suffiront...
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #7
              racontes ton retour, fais péter les photos de la marcos, allez, allez [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                il y a moyen de remplacer les joints sans démonter la culasse - faut un oitil spécial ou le fabriquer

                Commentaire


                • #9
                  Si bien sur, ça se fait sans probleme, culasse et rampe montée.

                  A+
                  Olivier de passage...
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                    Moi, aujourd'hui rien. Ras le bol de la mécanique, des problèmes sur toutes les Mini. Besoin de décompresser. </font>[/QUOTE]Bah moi je decompresse vachement bien ce WE, soirées sur soirées sur mariage, j'ai du mal a me reveiller sans avoir la gueule à l'envers... ahahhaa [img]graemlins/party.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                      Si bien sur, ça se fait sans probleme, culasse et rampe montée.

                      A+
                      Olivier de passage...
                      </font>[/QUOTE]enfin moi, je sais le faire [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, MK2 cassé

                        J'ai essayé de partir avec ce matin mais gros nuage de fumée bleue cette fois à chaque accélération.

                        Du coup obligé de prendre la Special mais belle arsouille dans Lyon avec Francois et sa mk1 on s'est bien marré et surtout me suis pas fait poser [img]graemlins/thumb.gif[/img] on se tient

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon, MK2 plus cassé

                          J'sais pas, elle me l'a refait une fois à un feu rouge et depuis plus rien pourtant je lui ai donné bien comme il faut [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          tant mieux !

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelle tête à cet outil?

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                              Si bien sur, ça se fait sans probleme, culasse et rampe montée.

                              A+
                              Olivier de passage...
                              </font>[/QUOTE]enfin moi, je sais le faire [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Moi aussi, ça tombe bien...
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X