Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE Pays de Savoie: le 27 juin 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : SORTIE Pays de Savoie: le 27 juin 2009

    C'est ok pour vs Olivier et k4mill3 !!!! cool de vous avoir parmi nous.



    Liste des participants :

    - Ghostrider5 + Tazounette (1 mini)

    - Math74 + Marsu74 (1 mini)

    - Kev38 + Pepette (1 mini)

    - Bichoux + Jennyfer (1 mini)

    - Survivor (1 mini)

    - Bruno1209 + Chérie (1 mini)

    - Quadforce + Marie (1 mini)

    - Doud + "Chérie" (1 mini)

    - Olivier73300 + Isa ( 1 mini)

    - Minicoop ( 1 mini)

    - K4mill3 + Copain????
    Dernière modification par Invité, 27 mai 2009, 21h20.

    Commentaire


    • #17
      Re : SORTIE Pays de Savoie: le 27 juin 2009

      Envoyé par ghostrider5 Voir le message
      C'est ok pour toi Olivier!!!! cool de t'avoir parmi nous.



      Liste des participants :

      - Ghostrider5 + Tazounette (1 mini)

      - Math74 + Marsu74 (1 mini)

      - Kev38 + Pepette (1 mini)

      - Bichoux + Jennyfer (1 mini)

      - Survivor (1 mini)

      - Bruno1209 + Chérie (1 mini)

      - Quadforce + Marie (1 mini)

      - Doud + "Chérie" (1 mini)

      - Olivier73300 + Isa ( 1 mini)

      - Minicoop ( 1 mini)
      Ca fait tellement plaisir de se sentir aimée ..
      haha je rigole je ne peux rien dire 1 mois à l'avance de définitif mais si je viens, je viendrai surement avec mon copain et peutre une ami qui a une mini one ... c'est vague.
      Et pour l'hotel, tout dépend à quelle heure ca commence, faut que je vois la durée sur mappy depuis annemasse.

      Commentaire


      • #18
        Re : SORTIE Pays de Savoie: le 27 juin 2009

        Moi si vous decalez d'une bonne dizaine de jour le temps que je rentre en france, je veux bien venir vous donnez quelques lecons de pilotage de vos minis !

        Commentaire


        • #19
          Re : SORTIE Pays de Savoie: le 27 juin 2009

          Donc voila j'ai mis l'adresse d'un hôtel bien placé pour ces deux jours et raisonnable en terme de prix.
          Pour le moment vous pouvez aller voir le site pour voir si cela vous va et comme ça j'appelle l'hôtel demain pour voir la disponibilité.


          Commentaire


          • #20
            Re : SORTIE Pays de Savoie: le 27 juin 2009

            Envoyé par seb13 Voir le message
            Moi si vous decalez d'une bonne dizaine de jour le temps que je rentre en france, je veux bien venir vous donnez quelques lecons de pilotage de vos minis !
            On peut pas le décaler mais ne t'inquiètes pas l'été est long et une petite défaite à domicile dans le sud peut se faire!!!!!!!:king:

            Commentaire


            • #21
              Re : SORTIE Pays de Savoie: le 27 juin 2009

              En tant que membre 01 du club mini en 2002 je me joindrai volontiers à vous si ma bonne copine me prete sa Cabrio S comme les deux dernieres fois au meeting suisse!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #22
                Re : SORTIE Pays de Savoie: le 27 juin 2009

                Envoyé par ghostrider5 Voir le message
                On peut pas le décaler mais ne t'inquiètes pas l'été est long et une petite défaite à domicile dans le sud peut se faire!!!!!!!:king:
                Ben la derniere fois dans le sud, je t'ai fait deux fois la misere en 1h, mieux vaut pour toi les routes de montagne au moins je suis et je reste devant

                Commentaire


                • #23
                  Re : SORTIE Pays de Savoie: le 27 juin 2009

                  TIENS A TOUS VOUS REMERCIER DE VOTRE PRESENCE 18 MINIS QUAND MEME

                  DOMMAGE DE N'AVOIR PERSONNE DU BUREAU

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : SORTIE Pays de Savoie: le 27 juin 2009

                    Envoyé par Bichoux73 Voir le message
                    TIENS A TOUS VOUS REMERCIER DE VOTRE PRESENCE 18 MINIS QUAND MEME

                    DOMMAGE DE N'AVOIR PERSONNE DU BUREAU
                    Je pense que le plus important c'est que tout s'est bien passé pendant le meeting et que les MINISTES on eut du plaisir... et en tant que responsable de TEAM tu représentes le bureau...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X