Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pare-choc arrière JCW R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Pare-choc arrière JCW R56

    Salut à tous, je vends mon pare-choc arrière JCW pepper white (sans radar de recul) sans le diffuseur carbone. Prix expédier en france 200 euros

    Je précise que le PC n'a jamais été monté, il est juste peint. Je passe au nouveau Scirocco donc je me débarrasse de mes pièces mini

    e-mail : [email protected]

    merci
    Dernière modification par Invité, 28 mai 2009, 17h39.

  • #2
    Re : Pare-choc arrière JCW R56

    Bonsoir à vous

    Intéressé par votre pare chocs arriere john cooper works pour R 56 en sortie centrale, je voudrais savoir si ce dernier est toujours disponible?
    Merci à vous de votre réponse
    Bien cordialement

    Mr J

    Commentaire


    • #3
      Re : Pare-choc arrière JCW R56

      Envoyé par Jamiroquai2005 Voir le message
      Bonsoir à vous

      Intéressé par votre pare chocs arriere john cooper works pour R 56 en sortie centrale, je voudrais savoir si ce dernier est toujours disponible?
      Merci à vous de votre réponse
      Bien cordialement

      Mr J
      2 ans après....

      Commentaire


      • #4
        Re : Pare-choc arrière JCW R56

        lol

        Commentaire

        Chargement...
        X