Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essuis glace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essuis glace

    Bonjour,

    Les essuis glace de ma mini commence à montrer des signes de faiblesse. La vitesse "rapide" ne fonctionne plus et le balai de gauche n'essuit pas correctement le parre-brise comme si il ne collait pas au parre-brise. Les essuis glace sont neufs donc ça ne vient pas de ça.
    Avez vous une idée de l'origine des deux problèmes?
    Pour le premier, je pense à quelque chose d'électrique (relai?) mais je n'y connais rien. Pour l'autre je ne vois pas du tout.
    Comme j'habite une région où les essuis glace ne sont pas là pour faire jolis, je dois dire que c'est une question de sécurité très importante.

    Merci,

  • #2
    Re : Essuis glace

    la prise électrique multiple qui se branche sur le moteur est de très mauvaise qualité et s'oxyde, empêchant ou gênant les contacts...A vérifier en priorité..Elle se vend sur les sites mini pour pas cher mais il faut souder les fils..

    Commentaire


    • #3
      Re : Essuis glace

      Ok je vais regarder ça sur les plans.

      Merci pour le conseil.

      Commentaire

      Chargement...
      X