Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos lectures du moment...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vos lectures du moment...

    Rien que la couverture du dernier livre me plais bcp !! On y voit la Daytona de Paoli et Couderc en vrac contre les fascines !!! miam miam , d'autres photos ? peut-etre a l'interieur pour la Pantere ? je dois dire que dans le double livre Ferrari , je suis un peu decu concernant mes cheres Daytona GR4 et BB 512 LM ! pas d'inedits , voir meme pas grand chose !!!

    Commentaire


    • Re : Vos lectures du moment...

      Je te sens plus que déçu

      A l'instar des "Catalogue Raisonné" ce n'est pas dans ce type de "bel" ouvrage qu'on y trouve des "Inédits" sauf de très rares.

      Ceci écrit arrivée dans la boîte ce matin:



      Des détails, enfin, pour poser ses miches et le séant, CONTACT mai 2009



      Les privilèges d'être membre

      Commentaire


      • Re : Vos lectures du moment...

        Envoyé par M630 Voir le message
        Tout à fait d'accord (décidément !) pour les Livres "Reims" et "Spa" : il s'agit plus de (bonnes) évocations que de l'histoire proprement dite de ces lieux mythiques.

        A cet égard je préfère par exemple le "Reims, vitesse, champagne et passion" paru il y a quelques années, peu être plus austère dans les textes et la présentation mais bien plus complet.

        Par contre j'ai toujours hésité à acheter le livre de Biot, craignant là aussi un "survol" (je crois qu'il y est aussi question de deux roues?).
        Prière indiquer si sur ces livres sur Reims on peut trouver images de la Maserati nº 27 (Chiron- Portago), lors des "12 Heures de Reims" 1954. Merci

        Commentaire


        • Re : Vos lectures du moment...

          Envoyé par Manel Baró Voir le message
          Prière indiquer si sur ces livres sur Reims on peut trouver images de la Maserati nº 27 (Chiron- Portago), lors des "12 Heures de Reims" 1954. Merci
          Ni dans l'un ni dans l'autre hélas ....'
          "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

          Commentaire


          • Re : Vos lectures du moment...

            Un nouveau venu dans la "réserve" :

            Mike BEUTTLER "Privé de gloire" de Philippe VOGEL



            Cela faisait 10 ans que l'on ne s'était pas revu avec Philippe et j'avais gardé des "otages"... ses programmes de SPA, DIJON, etc...
            Enfin l'échange a eu lieu et me voici avec un beau livre entre les mains.

            Mike BEUTTLER n'a jamais participé aux 24 heures du Mans, mais quand un gars du cru, et en plus un ami, publie un livre sur la course automobile, je ne peux résister.

            A plus
            Dernière modification par Haine Kane, 17 mai 2009, 09h17.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Vos lectures du moment...

              A disposition dans les étagères depuis une semaine





              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Vos lectures du moment...

                Des lectures à venir début 2010.

                Compte tenu du ou des coûts soit il faudra opérer un choix soit mettre d'ors et déjà des sous de coté, à savoir l'Histoire d'une compétition et/ou l'Histoire d'une marque:

                - Maurice Louche nous refait complètement le livre "magique", depuis très longtemps épuisé : "Le Tour de France Automobile 1899-1986 " qui devient "1899-1986 L'épopée du Tour de France Automobile" pratiquement ré-illustré de clichés d'époque (près de mille photos nouvelles) avec des nouvelles légendes, près de 500 pages, format classique.

                - Serge Bellu "Ferrari Journal d'une Légende" consultez Mémoire des Stands Les bonnes feuilles 1/3 et Les bonnes feuilles 2/3 et à venir 3/3.

                Prix de souscription: Maurice Louche "1899-1986 L'épopée du Tour de France Automobile" 135 € + 17€ de frais de port jusque le 14 juillet (au lieu de 169€ + 17€ ensuite); Serge Bellu "Ferrari Journal d'une Légende" 250€ frais de port inclus (hors souscription 295€).

                Commentaire


                • Re : Vos lectures du moment...

                  Je viens de recevoir le "petit" dernier de Monsieur Frederic Reydellet "La Mini au Rallye Monte-Carlo 1959-1997".

                  Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                  Commentaire


                  • Re : Vos lectures du moment...




                    Voici une petite "lecture du moment" , encourageons ces deux p'tits gars !!!!

                    Le maine libre ,d' environ 5 jours ??
                    Dernière modification par pantera gr4, 07 juillet 2009, 08h49.

                    Commentaire


                    • Re : Vos lectures du moment...

                      Je viens moi aussi de recevoir le dernier livre de Frédéric REYDELLET :



                      Je pense le mettre dans mes valises pour les quelques jours de vacances que nous allons prendre du coté du Puy du Fou et la Charente. Ma femme voulant visiter La Rochelle et les environs...

                      Alors si vous ne me voyez durant quelques jours, c'est que j'aurai déserté le navire, mais serai de retour à la barre dans environ une semaine...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Vos lectures du moment...

                        He bien , bonnes vacances cher modo et bonne lecture .. le bonjour a Mr De Villiers !!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : Vos lectures du moment...

                          Bonne vacance Mr Haine Kane grand maitre de la pilotemania
                          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                          Commentaire


                          • Re : Vos lectures du moment...

                            Hello les Amis,

                            De retour de Vendée, ou j'ai rencontré ..... RARARARARARARARAR (c'est un roulement de tambour....)





















                            Personne de connu .... :king:
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Vos lectures du moment...

                              Reçu ce matin,le premier annuel des 24 heures du Mans,au prix de 45 euros frais de port compris,sur ebay cette semaine,en tres bon état jaquette comprise !!

                              Commentaire


                              • Re : Vos lectures du moment...

                                Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                                Reçu ce matin,le premier annuel des 24 heures du Mans,au prix de 45 euros frais de port compris,sur ebay cette semaine,en tres bon état jaquette comprise !!

                                Je suis bien content pour toi, c'est un bel investissement

                                Tu vas découvrir les débuts du duo TESSEIDRE-MOITY et voir qu'ils ont progressé avec l'amélioration des techniques "bouquinistiques" ...

                                Je te souhaite une bonne lecture...
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X