Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les nouvelles couleurs : Horizon Blue + Midnight Black...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Nouvelles couleurs : Horizon Blue + Midnight Black

    Envoyé par bugaboo Voir le message
    Alors qu'en pensez vous ?
    Peut être ma prochaine mini... Dans 2 ans et demi...
    Finalement après l'avoir vu 'in situ" j'aime bien ... Avec le toit silver il est super !!!

    Commentaire


    • #62
      Re : Nouvelles couleurs : Horizon Blue + Midnight Black

      J'en pense toujours que du bien ! lol (même si je préfère le toit couleur carrosserie)

      Sinon les photos du cabriolet sont superbes, le bleu ressort vraiment bien !

      Commentaire


      • #63
        Re : Nouvelles couleurs : Horizon Blue + Midnight Black

        voici une video avec la mini cabriolet en blue horizon :

        FOR MORE AUTO SHOW VIDEOS & NEW VISIT:http://www.kbb.com/autoshow2009 MINI Cooper Convertible. With the Detroit debut of the 2009 MINI Cooper Convertible, th...

        Commentaire


        • #64
          Re : Nouvelles couleurs : Horizon Blue + Midnight Black

          1eres photo de la Hatch HzB pour les amateurs







          Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

          Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

          Commentaire


          • #65
            Re : Nouvelles couleurs : Horizon Blue + Midnight Black

            Elle est vraiment belle cette couleur je trouve

            Commentaire


            • #66
              Re : Nouvelles couleurs : Horizon Blue + Midnight Black

              Très belle.
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • #67
                Re : Nouvelles couleurs : Horizon Blue + Midnight Black

                J'aime bien !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #68
                  Re : Nouvelles couleurs : Horizon Blue + Midnight Black

                  Trop fade pour moi
                  Starfighter
                  R57S Dark Silver

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Nouvelles couleurs : Horizon Blue + Midnight Black

                    Ouais très fade je trouve, pourtant j'en ai vu une hier dans la rue en JCW elle m'avait paru pas trop mal..
                    Guillaume
                    Ex cooper chili red 2005
                    Ex R56 S laser blue 2007
                    R59 JCW Roadster 2012

                    Membre 247

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Nouvelles couleurs : Horizon Blue + Midnight Black

                      C'est la même couleur que le Gris Bleu chez Renault

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Nouvelles couleurs : Horizon Blue + Midnight Black

                        Fade...comme le Nigntfire red...Ce sont des couleurs qui ont besoin de lumière pour révéler leur côté "rebelle"...ou "romantique"! (avez vous dejà vu une Nightfire Red avec le spectre lumineux d'un couché de soleil...!)

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Nouvelles couleurs : Horizon Blue + Midnight Black

                          Envoyé par Starfighter Voir le message
                          Trop fade pour moi
                          +1
                          pour le moment, je ne jure que par mon beau chilli red...
                          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                          EX - Cooper D Chili R. JDW001
                          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                          membre CNM n°336

                          www.mikemaslowski.com

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Nouvelles couleurs : Horizon Blue + Midnight Black

                            Je ne comprends pas trop, je suis allé à la présentation du nouveau cabrio et il y avait une voiture horizon blue dont la couleur ressemblait furieusement au forum suivant:
                            R56 :: Hatch Talk (2007+) - Horizon Blue Owners Club - I just ordered my Horizon Blue S the other day. I hope the color come out as good as it looks on the screen. Has any one taken delevery of a HB MINI yet? Here is mine from the configurator. https://www.northamericanmotoring.com/gallery/data/2970/Blu_Thndr.jpg

                            Sauf que les photos de ce thread me semblent montrer un bleu beaucoup plus sombre...
                            A la reflexion, toutes viennent du même forum. Bah, vu que je viens de commander un new cabrio de cette couleur, ya plus qu'à attendre.
                            Dernière modification par Invité, 29 mars 2009, 23h07.

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Nouvelles couleurs : Horizon Blue + Midnight Black

                              La couleur varie beaucoup selon l'éclairage j'ai l'impression. Ce matin j'ai croisé deux fois la JCW Horizon Blue que red_c a vu et elle paraissait assez sombre comme celle du post de Thymini.
                              Au passage la JCW est toute neuve avec le kit aero du coup les arches de roue sont peintes, je suis pas fan de ce kit mais avec cette couleur çà passe encore. Avant il y avait un Clubman JCW DS garé au même endroit et tout à l'heure un Clubman S full black sortait juste à côté de la JCW (surement à la même personne).
                              Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Nouvelles couleurs : Horizon Blue + Midnight Black

                                Je confirme que cette couleur varie énormément selon l'éclairage.
                                Personnellement je ne m'en lasse pas !!!
                                C'est une couleur que je trouve très classe (et pas fade du tout !)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X