Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE LORRAINE : les 08 et 09 Mai 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

    Envoyé par cens1 Voir le message
    Why not .... en plus le 8 Mai c 'est férié !!! donc à priori je serais de la Partie !!!

    à confirmer bien sur !!
    Ha bah justement: je viens de voir que le 8 mai tombe un vendredi. Donc pas ferrié à Lululand ! Dommage.

    Commentaire


    • #17
      Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

      Bonjour,

      Tu as vu, j'ai suivi ton conseil et j'ai réussi à insérer les photos. Par contre, quand j'ai inséré la 2ème, l'affichage de la 1ère (Place Stanislas à Nancy) a disparu... en gardant le lien.
      Dommage, je voudrais qu'elle s'affiche à l'écran, comme celle d'en dessous...

      C'est possible ?
      D'avance merci pour tes conseils !

      A bientôt

      Commentaire


      • #18
        Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

        Si mon planning le permet, nous serons parmi vous pour découvrir cette région que nous ne connaissons que très peu. Nous dormirions ainsi chez mon frère qui habite Apremont la forêt
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #19
          Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

          C'est dommage que deux sorties en Lorraine, se passent à 15 jours d'intervale, le 8 mai n'est pas fériè ni en Belgique, ni au Luxembourg, mon épouse travaillant au Luxembourg, nous ne pourrons être prèsent, c'est bien dommage, car nous aurions été contantes de participer.

          Pour les personnes désireuses de venir en Moselle adresse;http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=35413

          Cordialement, Claude.

          Commentaire


          • #20
            Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

            Envoyé par minibolivar Voir le message
            Si mon planning le permet, nous serons parmi vous pour découvrir cette région que nous ne connaissons que très peu. Nous dormirions ainsi chez mon frère qui habite Apremont la forêt
            Apremont, c'est vraiment tout près ! Le monde est petit... On va croiser les doigts pour que le planning soit en notre faveur...
            A bientôt

            Commentaire


            • #21
              Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

              Envoyé par clauduis Voir le message
              C'est dommage que deux sorties en Lorraine, se passent à 15 jours d'intervale, le 8 mai n'est pas fériè ni en Belgique, ni au Luxembourg, mon épouse travaillant au Luxembourg, nous ne pourrons être prèsent, c'est bien dommage, car nous aurions été contantes de participer.

              Pour les personnes désireuses de venir en Moselle adresse;http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=35413

              Cordialement, Claude.
              Bonjour,
              Vous pouvez participer le samedi pour le roadbook, ce serait sympa...
              En fait, ce sont 2 sorties complètement différentes. D'ailleurs, nous sommes inscrits pour celle du 29 avril, nous ne connaissons pas du tout ce coin de la Moselle...
              C'est vrai que les sorties sont rapprochées mais c'est le seul week end jusque septembre où l'étape du vendredi soir était libre...
              A bientôt j'espère

              Commentaire


              • #22
                Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                Envoyé par Miniboy Voir le message
                Ha bah justement: je viens de voir que le 8 mai tombe un vendredi. Donc pas ferrié à Lululand ! Dommage.
                Bonjour,
                Tu peux venir participer pour le roadbook le samedi ? Plus on est de fous (de mini bien sûr...) plus...
                Et qui sait, peut être peux-tu te libérer le 8 ?
                A bientôt

                Commentaire


                • #23
                  Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                  Puis-je venir en Z4?

                  Claude.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                    Envoyé par clauduis Voir le message
                    Puis-je venir en Z4?

                    Claude.
                    Bonne idée en Z4 Je n'ai que de bons souvenirs des meetings mixte Mini/Z Encore, encore !!
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                      Mais bien sûr ! Une Z4 déguisée en Mini... ca peut être sympa !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                        On sera de la partie 2 adultes dis moi comment fait on pour s'inscrire stp?

                        à bientot

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                          Envoyé par COOPER77 Voir le message
                          On sera de la partie 2 adultes dis moi comment fait on pour s'inscrire stp?

                          à bientot
                          C'est génial !
                          Peux-tu m'envoyer ton adresse mail par MP, je t'envoie le formulaire d'inscription qu'il faudra me renvoyer avant le 25 mars.
                          Je mettrai tous les détails du meeting bientôt et les prix, il me reste à finaliser le repas de midi du 09 mai.
                          Au plaisir,
                          Ghislaine et Jean

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                            On attend impatiemment tes détails sur les restos et l'hébergement !

                            Quoi qu'il en soit, MiniLéna et moi sommes bien chauds aussi pour venir découvrir le coin avec vous.
                            MINI Clubman JCW - CNM n°361

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                              Bonjour,
                              Pour un ordre d'idée :
                              Resto (spécialités régionales) le 8 mai à midi sur la place Stanislas, 19.00 €sans les boissons
                              Soir diner dans un super resto des Cotes de Meuse : 20 euros
                              Hotel dans le meme village sous forme de gîte très sympa et convivial mais surtout très confortable, environ 45 euros Ptit déj, 6.5O
                              Et le lendemain, il nous reste encore à découvrir un resto après notre road book.

                              Ce serait bien que j'ai les inscriptions pour le 25 mars pour que je puisse confirmer le gîte.

                              Ca va être génial !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                                Je viens le vendredi, et mange à Midi,

                                Le soir, je ne participerais pas au repas, car je vais rentrer chez moi, pour que Claudette ne me fasse pas la soupe à la grimace.

                                Samedi, je serais de nouveau parmi vous et aussi pour le repas de midi.
                                Mais je viens avec la Z4 pour pouvoir rivaliser avec les Cooper Works.

                                Claudius.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X