Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

British Open

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En tout cas ça a l'air intéressant !

    Commentaire


    • #17
      Oui trés même, si il y a un injecteur

      Commentaire


      • #18
        Moteur de Mini injection - on voit a gauche l'ECU qui gère l'injection

        Commentaire


        • #19
          Celui la c'est un multipoint.

          Allé un petit quiz a quoi on le reconnaît ?

          Commentaire


          • #20
            Parce qu'il y a 4 injecteurs au lieu d'un seul.

            Commentaire


            • #21
              La toi sur la photo tu voie 4 injecteur? non c'est pas ça plus simple et en evidence sur le bloc

              Commentaire


              • #22
                MPI= Radiateur devant et alternateur au dessus.

                J'ai gagné quoi ?

                Commentaire


                • #23
                  Il s'agit bien d'une version carbu et je l'ai prise. A ce prix là... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    a la bobine jumo [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tomy13:
                      Parce qu'il y a 4 injecteurs au lieu d'un seul. </font>[/QUOTE]MPI=TPI=twin point injection!

                      Commentaire


                      • #26
                        Elles sont bonne vos réponse mais coresponde aussi au mono point.
                        Il y a le filtre a huile qui la se trouve juste dessous l'allumage donc c'est bien un multi point ou twin point

                        Tomy13 il n'y a que 2 admissions sur les culasses d'origine

                        Commentaire


                        • #27
                          4 injecteurs avec 2 ports, sur la culasse, ça n'a pas vraiment grand intérêt!

                          Sinon, mosquito, tu te trompes. Les SPI ont le radiateur sur le coté, l'alternateur à l'endroit habituel et un allumage electronique classique (de Metro je crois). [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          Ca va faire 2 bières, pour moi, une pour la bonne réponse, et une parce que tu t'es planté [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X