Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

forfait entretien chez mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • forfait entretien chez mini

    bonjour,

    en commandant ma voiture, on m'a proposé un forfait de 35 € à payer tous les mois. Cela comprend je crois les frais d'entretien et je sais plus trop quoi, sauf les pneus. Etant donné que BMW est réputé pour les entretiens qui coutent chers, est-ce que c'est intéressant à prendre ou pas? je précise que j'habite en Belgique
    merci de votre aide

  • #2
    Re : forfait entretien chez mini

    je pense que je vais prendre ce système.. un peu cher sur le court terme quand il n'y a qu'une vidange à faire mais au bout de quelques années cela peut devenir rentable ( j'avais ça sur mes deux précédentes voitures et quand on arrive à 100000 km il y a vite des petits trucs à changer qui parfois coûtent une petite fortune ou un nombre d'heure de main d'oeuvre assez important ) pour ma part, il me semble qu'on m'a annoncé un prix de 59€ par mois pour une cooper D pendant 125000 km

    Commentaire


    • #3
      Re : forfait entretien chez mini

      perso on a aussi opté pour le "sav 2" qui comprend tout sauf les pneus. c vrai que les tarfs enmeca s'envolent vite. et puis la garantie est prolongée d'un an ce qui est toujours ca et des trucs comme le stop & start on ne sait pas encore comment cela peut vieillir...
      maintenant cela reste une somme de + a sortir tousles mois mais le jeu en vaut peut etre la chandelle ?!

      Commentaire

      Chargement...
      X