Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par Moïra Voir le message
    Moi non mais mon copain en a acheté un en novembre dernier... Et on a du faire à peu près tous les magasins de quad de la Région pour qu'il se décide sur le modèle
    Et quel quad au final?

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par quadman Voir le message
      Et quel quad au final?
      Suzuki LTR450 blanc et bleu

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Envoyé par Moïra Voir le message
        Suzuki LTR450 blanc et bleu
        Très bon choix (regarde photo dans mon profil)
        A+

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par Moïra Voir le message
          Suzuki LTR450 blanc et bleu
          J'ai aussi un ltr pour la course!

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Envoyé par quadman Voir le message
            J'ai aussi un ltr pour la course!
            He bein moi j'ai eu qques mois un LTZ 400 jaune (classique je sais)
            et je suis retourné au jetski pour finir, bcp plus chouette selon moi
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

            membre CNM n°336

            www.mikemaslowski.com

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Envoyé par insomniak Voir le message
              He bein moi j'ai eu qques mois un LTZ 400 jaune (classique je sais)
              et je suis retourné au jetski pour finir, bcp plus chouette selon moi
              Oui d'ailleurs, c'est quand que tu m'emmènes Mike??
              Membre CNM #276
              - Roadster S Chili Red
              - ex Cooper D Pepper White/Black
              - ex One D park lane

              Mes photos

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Envoyé par nicodup Voir le message
                Oui d'ailleurs, c'est quand que tu m'emmènes Mike??
                mais tu veux aller partout avec tout le monde toi!:king:

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par insomniak Voir le message
                  He bein moi j'ai eu qques mois un LTZ 400 jaune (classique je sais)
                  et je suis retourné au jetski pour finir, bcp plus chouette selon moi
                  Ben décidément, il y en a des "quaders" sur ce site
                  Le jetski c'est terrible mais quand même moins accessible... Des routes y'en a plein, des points d'eau c'est plus rare...

                  Bien que ce soit difficile de rouler tranquillement en quad... A peine démarré, tout de suite arrêté par les flics même en étant calme et respectueux des autres automobilistes et piétons
                  Comme quoi on paie toujours pour les autres qui font n'importe quoi...

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Alors, hier (lundi 2), parking de la République à Lille après le concert de Ayo, une R56 Pepper White. Je pense que c'était une One (calandre noire et pas d'alvéoles, toit Pepper White).... C'est un fou-de-chez-nous ?
                    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Il y a pas mal de mini sur Lille et malheureusement peu de personnes connaissent le forum. Aujourd'hui j'ai encore croisé une cooper s r53 rouge toit, rétros et bandes blanches avec kit aéro JCW, dimanche une cooper ou cooper s sidewalk et souvent la semaine rue nationale une r53 JCW grise toit, rétros et bandes blanches. J'en croise une dizaine facile par jour à Lille, il y a même un clubman JCW dark silver et noir avec jantes Flame spokes rue royale.
                      Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Même remarque que mcsmania, j'en croise un 10aine par jour à lille, et autant sur le parking de la fac mais personne ne connait..
                        J'en croise même un du forum, souvent, qui me voit jms
                        Guillaume
                        Ex cooper chili red 2005
                        Ex R56 S laser blue 2007
                        R59 JCW Roadster 2012

                        Membre 247

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Je vais parfois à Lille le samedi en balade. La prochaine fois je ferai un peu plus attention , mais je vais rarement en Mini. Je me gare au parking "Nouveau Siècle", car le parking "Grand-Place", c'est l'endroit pour se prendre des coups dans les portières tellement les places sont étroites.
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Vaut mieux faire gaffe où on se garre, même bien garré on risque de retrouver sa voiture avec des bosses ou des rayures car certains aiment bien continuer à manoeuvrer jusqu'au moment où ils touchent les voitures qui les entourent.

                            Je sais red_c que tu m'as croisé plusieurs fois, la seule fois où je t'ai vu tu étais à pied en plus pourtant une laser blue sur Lille ça court pas les rues, j'ai du en croisé une mais c'était un 59.
                            Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Un ptit coucou a toutes les mini de la région de liège... Je recoit la mienne dans 3 semaines

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Croisé deux semis avec pleins de Mini.
                                Beaucoup de cabrio, une clubman.
                                Une noire avec toit blanc et surtout une cabrio S jaune (pas moche du tout ).
                                Starfighter
                                R57S Dark Silver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X