Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SUBARU, grande fiabilité d'une marque peu connue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SUBARU, grande fiabilité d'une marque peu connue

    J'ai acheté une Subaru Legacy boite auto break 2,2 l en 1992. Durant 17 ans, aucune panne majeure ... tous les comodos les 4 vitres electriques, le toit, tout marche , sans parler du confort, et de la souplesse du moteur ... et à 285 OOO kms, ma boite auto à lâchée ...
    bien dommage ... je regrette beaucoup ma Legacy ... je ne peux hélas plus en acheter une neuve ... alors, je cherche une occasion ... la même en plus récente.
    Au cours de cette période de 17 ans, beaucoup d'amis ont eu des Mercédès, BMW, Audi et Volvo ... qui ont lachées avec des pannes répétées ect.... VRAIMENT, cette marque gagne à être connue. Bien sûr, elle n'avait de diesel au catalogue ... mais lorsqu'une essence vous convient de part votre utilisation ... Pensez à Subaru ! la finition est impeccable , la tenue de route parmi la meilleure au monde ... elles sont confortables ... bref, c'est l'avis d'un utilisateur averti ... et toutes les personnes que je connais ayant eu des Subaru sont de cet avis. En Suisse ou la prudence et la prévoyance est religion d'état cette marque est une des plus diffusée ... il y en a autant que des Peugeot chez nous ... S. Mosoni
Chargement...
X