Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme de chauffe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de chauffe

    Bonsoir,
    Ma mini cooper chauffe au ralenti pourtant le ventilateur fonctionne, lorsque j'accelere la température redescend, même au point mort.
    Quand sa roule RAS.

    D'où cela peut t'il provenir ???

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Probleme de chauffe

    Je pense qu'il faudrait vérifier le niveau de liquide de refroidissement en premier lieu et éventuellement refaire une bonne purge !
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme de chauffe

      bonjour,

      presente toi ainsi que ta voiture comme ca déjà on verra ce que tu as comme configuration, c'est l'usage ici, et decris nous un peu plus ton probleme on pourra t'aider ensuite.

      ce forum est la pour que des gens echangent autour d'un sujet commun la mini. Comme tu as pu le voir dans les discussions tu as ici des passionnés dont la plupart se connaissent par des meeting ou depuis le temps que nous échangeons.

      cordialement
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme de chauffe

        Envoyé par a.streich Voir le message
        bonjour,

        presente toi ainsi que ta voiture
        + 1
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme de chauffe

          Envoyé par a.streich Voir le message
          bonjour,

          presente toi ainsi que ta voiture comme ca déjà on verra ce que tu as comme configuration, c'est l'usage ici, et decris nous un peu plus ton probleme on pourra t'aider ensuite.
          On dit Bonjour et après on te propose des "solutions"...

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme de chauffe

            Salut, je viens d'avoir le même problème sur ma S, c'était un problème de Thermostat qui déconnait^^

            Va faire un petit check-up chez ta concession

            Commentaire


            • #7
              Re : Probleme de chauffe

              Pareil pour moi
              Thermosat HS = 300 euros de facture
              d'autres ont eu ce problème

              Commentaire


              • #8
                Re : Probleme de chauffe

                Envoyé par axelinho Voir le message
                Pareil pour moi
                Thermosat HS = 300 euros de facture
                d'autres ont eu ce problème
                si ils t'ont changé que le thermostat change de concession

                la piece coute pas grand chose et il faut pas 20 ans pour son remplacement



                Commentaire


                • #9
                  Re : Probleme de chauffe

                  Sympa ce post ! L'auteur ne se présente pas et on ne l'a plus jamais vu alors qu'on lui a fait des réponses très honnêtes !

                  Bravo à ceux qui ont répondu

                  J'espère que cela va servir à d'autres...
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Probleme de chauffe

                    Bonjour à tous!

                    Et tout d'abord bonne année

                    Voilà j'ai un petit soucis avec ma belle depuis plusieurs jours... Et apparemment ce serait le même problème dont ce poste parle...

                    Une ou deux fois la température du moteur est montée au rouge, surtout quand je suis à l'arrêt... Et le ventilateur tourne soudainement très fort... Quand je redémarre, la température redescend... Et enfin, quand j'éteins le moteur, le ventilateur continue à tourner...

                    Je fais donc appel aux experts présents sur ce forum
                    ça pourrait être le thermostat? Si oui, est ce que c'est facile à changer et est ce qu'il existe une documentation qui pourrait m'aider à savoir comment le remplacer?!

                    Merciiiii à vous

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X