Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photographies Porsche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photographies Porsche

    Bonjour,

    Après ma présentation dans le paddock café, je viens poster ici pour proposer aux propriétaires de porsche, de me consacrer une demi journée pour prendre des photos de leur petit bijoux.

    Les photos sont transmises au propriétaire totalement gratuitement, en haute résolution. En contre partie je demande juste le droit de publier les plus beaux clichés sur mon site perso: http://n2opix.eg2.fr/

    Je ne peux pas beaucoup me déplacer, je suis un jeune piéton de 17 ans habitant mulhouse en alsace.

    Merci aux volontaires !

    Bonne journée à tous

  • #2
    Re : Photographies Porsche

    Toujours personne ? ^^
    J'ai fais l'acquisition d'un nouvel ordi, pour de meilleurs résultats...

    Commentaire


    • #3
      Re : Photographies Porsche

      Bonjour,
      J'ai une 964 C4, mais il te faudra un peu de patience, pas envie de la sortir sur des routes sales...

      Commentaire


      • #4
        Re : Photographies Porsche

        ***
        Dernière modification par GT40, 28 décembre 2008, 12h26.
        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

        Commentaire


        • #5
          Re : Photographies Porsche

          Ah super

          N'hésite pas à m'écrire dès que t'es prêt

          Merci beaucoup !

          Commentaire

          Chargement...
          X