Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

berceau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : berceau

    C'est dommage que Tu ne le termines pas Ton site car, comme beaucoup d'autres miniacs, je le trouve trés bien fait, bien détaillé et expliqué simplement, bref, plus clair qu'une RTA (la revue des vrais mécanos peut être...)

    Dommage...

    Commentaire


    • #17
      Re : berceau

      Envoyé par AUTOGLOUTON Voir le message
      C'est dommage que Tu ne le termines pas Ton site car, comme beaucoup d'autres miniacs, je le trouve trés bien fait, bien détaillé et expliqué simplement, bref, plus clair qu'une RTA (la revue des vrais mécanos peut être...)

      Dommage...
      je suis du même avis que AUTOGLOUTON, c'est très dommage que tu ne continue pas ton site ChristianD !! mais je pense que ça doit prendre pas mal de temps pour faire tout ça!

      Commentaire


      • #18
        Re : berceau

        + 1
        Allez Christian, tu ne veux vraiment pas en remettre un p'tit coup pour ton site.

        C'est vrai que pour des guignols comme moi c'est vachement plus simple que la RTA "officielle".

        Commentaire


        • #19
          Re : berceau

          allez on va faire une pétition pour que le site de ChristianD continue !!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X