Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche mini à acheter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche mini à acheter

    Bonjour, j'ai 18 ans et je rêve de posséder une ancienne Mini comme première voiture, je suis prêt a débourser environ 4000 E mais souhaiterai une Mini fiable et propre si possible racing en 1300 ou 1000 cm3 Merci de m'aider!

  • #2
    Re : cherche mini à acheter

    Trouve des annonces et on pourra te conseiller.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : cherche mini à acheter

      à ce tarif là, çà se trouve, mais après, çà dépend de ton investissement personnel (et pas forcément financier) dans le projet... si ton intention est d'avoir une voiture qui démarre tout le temps, qui ne demande aucun entretien, ce n'est pas le bon modèle. une mini, çà se bichonne et faut apprendre un peu de méca.

      Commentaire


      • #4
        Re : cherche mini à acheter

        4000€ c'est rien si tu n'y mets pas les mains. Une Mini, c'est pas une twingo, ça se mérite.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : cherche mini à acheter

          A mettre 4000 euros autant en rajouter 1000 et avoir un bon truc genre ça


          Et pour l'avoir vue je peut te dire qu'elle est niquel. La durite de by pass est neuve mais n'apparaitra pas sur les factures

          Commentaire


          • #6
            Re : cherche mini à acheter

            Forcément qu'elle est nickel, elle est dans une région où il ne pleut pas. Presque le désert.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : cherche mini à acheter

              M'enfin il a plut pendant un mois. On abien faillit étre innondé encore une fois.

              Commentaire

              Chargement...
              X