Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bmw fume blanc et demare plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bmw fume blanc et demare plus

    Bonjour,

    j'ai vu que vous etiez un professionel, je me permet donc de demander votre aide:
    BMW 316i model 2000 77000 km
    ce matin la voiture commence a deratter et trembler, mais elle roule. ensuite elle commence a fumer blanc, jusqu'a ce qu elle se mette a balancer un gros nuage de fumée blanche deriere. et la les tours minutes commencent a baisser, puis elle s arrete. je redemarre difficillement j'arrive a la mettre dans le garage, et la elle s arrete et plus moyen de redemarer, a ce moment la, la temperature monte un peu au dessus de la moitié. et la fumée persiste et sors de plus en plus.

    voila, si vous pouvez m aider je vous en serait tres reconnaissant.

    Merci

  • #2
    Re : Bmw fume blanc et demare plus

    Salut, à première vue cela ressemble fort à un joint de culasse avant l'apparition de la fumée blanche as tu tiré dessus et à froid?
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Bmw fume blanc et demare plus

      deja est ce quel mange de l'eau???

      Commentaire


      • #4
        Re : Bmw fume blanc et demare plus

        Salut, à première vue cela ressemble fort à un joint de culasse
        + 1, on dirait bien un joint de culasse HS

        Commentaire


        • #5
          Re : Bmw fume blanc et demare plus

          Si c'est de la fumée blanche épaisse ,genre qui pique la gorge, je pense plutot a la vanne EGR qui coince.

          Commentaire


          • #6
            Re : Bmw fume blanc et demare plus

            Envoyé par gillou34200 Voir le message
            Si c'est de la fumée blanche épaisse ,genre qui pique la gorge, je pense plutot a la vanne EGR qui coince.

            heuu, sur une 1600i de 2000 ?

            je pense aussi a un joint de culasse entre deux cylindres
            Dernière modification par Emerson, 20 novembre 2008, 13h31.

            Commentaire


            • #7
              Re : Bmw fume blanc et demare plus

              heuu, sur une 1600i de 2000
              En effet excusez-moi, j'étais encore dans mon sommeil.

              Commentaire

              Chargement...
              X