Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aurevoire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aurevoire

    bon les gens moi je fil de se forum parske j'ai trouver mieux ailleur
    et parsquil y a un peu tro de regle a mon gou franchemen jdoi pa etre le premier a pencer sa

  • #2
    Re : aurevoire

    Je crois que nos remarques l'ont vexé ...
    http://minikever.skynetblogs.be/

    Commentaire


    • #3
      Re : aurevoire

      Je crois comprendre ce que veut exprimer Bruce. Ce site est axé sur la mécanique et bravo et merci pour vos réponses à tous les problèmes posés. je pense qu en effet, ce site doit resté ainsi, il y en a d autres pour d autres choses sur la mini, les meetings , les ventes, etc.... etc..... Je pense qu il attendait celà, Bruce. Il s est simplement trompé de site. je pense par contre que s il a à nouveau des problèmes mécaniques, vous lui répondrez comme vous le faites pour les autres, mais à lui de respecter les règles comme le langage sms, qui m ennui fortement également, mais je n ai plus 20 ans........ J espère, par mon avis, que tout le monde y trouve son compte. Longue vie à ce site et on peut piocher des infos sur tous les sites et partager également notre passion pour ce mythe, car c est d ailleurs ceci qui nous réunis.....

      Commentaire


      • #4
        Re : aurevoire

        Bruce est jeune et parce qu'il est jeune, il ne veut admettre aucune règle, aucune remarque. La vie se chargera de le faire changer d'avis.
        Il n'en reste pas moins vrai que sur ce forum, comme sur d'autres et c'est un bien, lorsque l'on s'inscrit on signe une charte, la violer, et de quelle façon, dès le premier message montre effectivement que Bruce n'était pas à sa place ici.
        Pour moi, l'incident est clos.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : aurevoire

          Hé ben , il a pas fini de se faire jetter un peu partout si il ne respecte pas un temps soit peu "les règles". Génération "non - non"

          Bonne route à lui tout de même.

          Commentaire


          • #6
            Re : aurevoire

            Génération "non - non"
            La phase du non , normalement c'est bien plus tot. Tout se joue a la petite enfance.L'inteligence c'est la capacité a s'adapter et si a son age il n'est pas capable de s'adapter, c'est grave. Moi je lui dirait adieu.
            Puis comme le chanté georges Brassens (natif du 34200): le temps ne fait rien a l'affaire, quand nait con , on est con. Petit con de la derniére averse, vieux con des neiges d'antant.

            Commentaire


            • #7
              Re : aurevoire

              C'est marrant ce post. J'ai l'impression que sur tous les forums (je participe activement depuis 2 ans à un forum sur les perles (non on ne se moque pas on peut aimer faire des bijoux et les voitures ) c'est le même problème, il y a toujours quelqu'un qui n'est pas content d'une remarque, de ci de ça et je comprends les modos à force ça devient lourd !
              En arrivant ici j'ai fait une erreur (parler de la vente de ma voiture dans un message) un modo a modifié mon message, ben oui normal et je me suis excusée.

              Mais bon moi aussi je suis une "vieille" ça doit être pour ça. j'essaye au mieux de respecter les règles, et surtout les autres.

              Et moi je dirai "Au revoir" et oui pas de "e"

              Commentaire


              • #8
                Re : aurevoire

                Non seulement il s'est trompé de forum mais de plus je pense qu'il s'est aussi trompé d'auto en voulant rouler collection il faut aussi avoir l'esprit collection c'est à dire mécaniques anciennes respectables et respectueuses philosophie des propriétaires à l'identique.
                Dommage sa jeunesse aurait pu étre positve si elle n'était pas associée à de l'impulsivité
                Le temps l'adoucira peut étre
                FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : aurevoire

                  bon les gens moi je fil de se forum parske j'ai trouver mieux ailleur
                  Un forum qui corrige automatiquement les fautes d'orthographe...
                  Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                  Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : aurevoire

                    Envoyé par pepenassol Voir le message
                    Le temps l'adoucira peut étre
                    Il pourrait passer me voir sinon, je suis sur d'être plus efficace que le temps et les insultes en MP c'est pas très virile.

                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : au revoir

                      Envoyé par bruce Voir le message
                      ... parce qu'il y a un peu trop de règles à mon goût. Franchement je dois pas être le premier a penser ça
                      Rassures toi, tu n'es pas le seul à penser ça, j'en parle en connaissance de cause, hein Christian ?
                      Et heureusement qu'il y a des règles, et qu'on s'applique tous à les respecter ... dans quelques années tu auras peut être compris tout seul ... en attendant bonne route à toi
                      Dernière modification par Invité, 05 novembre 2008, 21h10.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : aurevoire

                        Ce serait le top une société sans règles où chacun aurait le respect de l'autre et respecterait la limite à ne pas franchir de lui-même.
                        Plus besoin de chefs, de modos, de présidents, de rois, de règles, de lois, de flics, l'anarchie en quelque sorte, malheureusement, les limites de l'être humain empêcheront toujours ce rêve de se réaliser.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : aurevoire

                          Bien dit Christian !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : aurevoire

                            Aller bon voyage.....
                            Ce n'est pas une grosse perte...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : aurevoire

                              bah pour faire un écho parfait à tes propos:

                              orevouare ossi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X