Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos sortie Circuit d'Albi le 11/10/08 (Minis inside !!!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos sortie Circuit d'Albi le 11/10/08 (Minis inside !!!)

    Une bien belle matinée passée au circuit avec un temps formidable

    J'ai tourné avec Coolhand et nous avons eu l'agréable surprise de rencontrer 2 autres Ministes qui nous ont rejoint

    En même temps, se tenait à côté le salon de l'auto où il y avait de bien jolies choses à voir

    Je poste ici seulement quelques photos en taille réduite sur les 59 prises au total, vous pouvez toutes les retrouver sur ma gallerie Picasa à cette adresse:

















    Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
    De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

    Les Photos de mes Mini
    : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
    Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

  • #2
    Re : Photos sortie Circuit d'Albi le 11/10/08 (Minis inside !!!)

    Comme d'habitude, superbes photos SmallJack .

    Beau temps, beaucoup de monde en piste, mais comportement correct de la plupart des participants.

    C'était sympa de rencontrer les 2 autres cooper S et de pouvoir tourner ensemble dans la même session avec la grise.
    qui succède à une

    Commentaire


    • #3
      Re : Photos sortie Circuit d'Albi le 11/10/08 (Minis inside !!!)

      sympa les images !!!
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Photos sortie Circuit d'Albi le 11/10/08 (Minis inside !!!)

        Purée, ca donne envie :evillaugh En plus il devait faire assez beau d'après les Zolies photos...
        Ca aide bien !

        Commentaire


        • #5
          Re : Photos sortie Circuit d'Albi le 11/10/08 (Minis inside !!!)

          Envoyé par Anibee Voir le message
          Purée, ca donne envie :evillaugh En plus il devait faire assez beau d'après les Zolies photos...
          Ca aide bien !
          Et oui, il fait toujours beau chez nous
          Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
          De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

          Les Photos de mes Mini
          : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
          Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

          Commentaire


          • #6
            Re : Photos sortie Circuit d'Albi le 11/10/08 (Minis inside !!!)

            Cool tes photos, je suis sûr que vous vous êtes bien régalés

            Qui a dit que le coffre de la Mini était trop petit ? On peut y loger aisément 4 pneus de rechange

            Commentaire


            • #7
              Re : Photos sortie Circuit d'Albi le 11/10/08 (Minis inside !!!)

              Envoyé par coolhand Voir le message
              Comme d'habitude, superbes photos SmallJack .

              Beau temps, beaucoup de monde en piste, mais comportement correct de la plupart des participants.

              C'était sympa de rencontrer les 2 autres cooper S et de pouvoir tourner ensemble dans la même session avec la grise.
              Salut les gars,
              Je suis le proprio de la cooper S grise de la sortie d'Albi. Bon, finalement, devant le peu d'acheteur de ma mini, je me décide à la garder un peu et à y faire ce qu'il faut pour pouvoir tourner sur circuit tranquille. Elle est tellement FUN cette auto, avec sa direction directe et son chassis de karting. Saleté de freins d'origine qui ont mechament tiré la langue au bout de 5 tours... Ffff, m'a fallu lever le pied... Alors j'ai passé une ptite commande chez miniworks : les plaquettes DS2500, les durites aviation, le lockheed haute température qui va bien (Motul RBF 600). Je vais monter ça ce WE.
              Sorties Pau Arnos le 08/11 et Nogaro le 11/11. Des interressés? J'ai les infos pour inscription à ces journées club. Faut compter 90€ la journée à Pau et 110€ à Nogaro.
              Ce serait sympa qu'il y ait de la mini sur la piste
              A+
              Julien

              Commentaire


              • #8
                Re : Photos sortie Circuit d'Albi le 11/10/08 (Minis inside !!!)

                ilisox
                Sorties Pau Arnos le 08/11 et Nogaro le 11/11. Des interressés? J'ai les infos pour inscription à ces journées club. Faut compter 90€ la journée à Pau et 110€ à Nogaro.
                Ce serait sympa qu'il y ait de la mini sur la piste
                Je serai à Nogaro le 11/11 . D'autres amateurs?

                Par contre je ne serai pas disponible le 8/11 pour Pau Arnos ...... dommage.
                qui succède à une

                Commentaire


                • #9
                  Re : Photos sortie Circuit d'Albi le 11/10/08 (Minis inside !!!)

                  Malheureusement pour causes d'obligation familiales je ne pourrais pas être présent pour ces sorties...
                  Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                  De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                  Les Photos de mes Mini
                  : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                  Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X