Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Son Top

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Son Top

    bonjour, j'ai changé moi aussi mes enceintes, (galère pour l'arrière...) infinity avaant et focal à l'arrière, cependant je n'ai pas changé l'enceinte (medium) en haut de la portière et comme les infinity sont des 2 voix, maintenant j'ai trop d'aigus, j'ai redemonté la porte mais je ne vois pas comment démonter la protection du médium du haut ???? quelqu'un peut il me répondre???
    cependant, je suis un peu dèçu par les focal à l'arrière, je pensais que j'aurais un peu plus de basses...

    Hier au mondial de l'auto je suis monté dans une porsche cayman avec optio hifi BOSE ... le son est mortel!!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Son Top

      Envoyé par flobaboul Voir le message
      bonjour, j'ai changé moi aussi mes enceintes, (galère pour l'arrière...) infinity avaant et focal à l'arrière, cependant je n'ai pas changé l'enceinte (medium) en haut de la portière et comme les infinity sont des 2 voix, maintenant j'ai trop d'aigus, j'ai redemonté la porte mais je ne vois pas comment démonter la protection du médium du haut ???? quelqu'un peut il me répondre???
      cependant, je suis un peu dèçu par les focal à l'arrière, je pensais que j'aurais un peu plus de basses...

      Hier au mondial de l'auto je suis monté dans une porsche cayman avec optio hifi BOSE ... le son est mortel!!!!
      Excusez moi,j'avais pas vu que c'etait un ancien compte, repondez moi sur celui la...désolé!

      Commentaire


      • #18
        Re : Son Top

        Envoyé par flobaboul Voir le message
        bonjour, j'ai changé moi aussi mes enceintes, (galère pour l'arrière...) infinity avaant et focal à l'arrière, cependant je n'ai pas changé l'enceinte (medium) en haut de la portière et comme les infinity sont des 2 voix, maintenant j'ai trop d'aigus, j'ai redemonté la porte mais je ne vois pas comment démonter la protection du médium du haut ???? quelqu'un peut il me répondre???
        cependant, je suis un peu dèçu par les focal à l'arrière, je pensais que j'aurais un peu plus de basses...

        Hier au mondial de l'auto je suis monté dans une porsche cayman avec optio hifi BOSE ... le son est mortel!!!!

        Radio Boost ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Son Top

          oui le boost!

          Commentaire


          • #20
            Re : Son Top

            Envoyé par flobaboul Voir le message
            j'ai redemonté la porte mais je ne vois pas comment démonter la protection du médium du haut ???? quelqu'un peut il me répondre???
            Ah ah....

            Tu prend un tournevis plat assez large et un chiffon.

            Tu emmanche le tout entre le coté gauche du cache et la garniture de porte et tu fais lever doucement, le cache noir et clipsé sur la portière, une fois celui de gauche déclipsé avec le tournevis les autres viennent tranquillou...en tirant à la main

            Bon au début tu te chie dessus mais faut pas t'inquiéter ca va tout seul :king:

            On voit bien les trous oblongs pour les clips sur cette photo, ils sont en étoile au nombre de 3

            Dernière modification par Invité, 08 octobre 2008, 14h33.

            Commentaire


            • #21
              Re : Son Top

              ok merci, moi j'avais essayé en partant de la droite mais impossible que cela bouge et je laissais des traces sur la contre porte... je vais rouvrir une trousième fois les portes!!!! merci, en plus c'est juste pour les débrancher (car les enceintes d'origine ne suivent pas les nouvelles!!!!!)

              Commentaire


              • #22
                Re : Son Top

                Envoyé par baboul Voir le message
                ok merci, moi j'avais essayé en partant de la droite mais impossible que cela bouge et je laissais des traces sur la contre porte... je vais rouvrir une trousième fois les portes!!!! merci, en plus c'est juste pour les débrancher (car les enceintes d'origine ne suivent pas les nouvelles!!!!!)
                Pour t'aider un peu plus met le tournevis pile/poil (non c'est pas crade :evillaugh) dans l'arrondis du cache du HP...

                Commentaire

                Chargement...
                X