Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini et assurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini et assurance

    Sortant d'une coupé Megane de première génération, l'assurance me coute moins cher sur la cooper D.

    Je paye à l'année 420 Euros avec 40% de bonus chez Axa

    Petit truc: la filiale internet d'Axa est Direct Assurance qui as de bons prixs, si vous allez chez Axa avec un devis Direct Assurance, Axa baisse son prix pour concurrencer la filiale (la baisse suivant le conseiller peut allez du devis direct + 10% ou du même prix, cela dépendant ensuite de l'agence).

    Josh08

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini et assurance

      Envoyé par Anibee Voir le message
      Punaise... Vous me faites peur,

      Je devrais acquérir ma MCS dans moins d'un an, je n'ai que 4 ans de permis, dont 2 ans d'assurance voiture, de toutes facons, je pense me tourner vers une assurance sur internet du genre Directassurance...
      Renseignes toi bien avant car pour assurer ma Cooper on me demandait 5 ans de permis minimum alors pour une Cooper S...
      Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
      De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

      Les Photos de mes Mini
      : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
      Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini et assurance

        faites toujours attention au couverture. certains ont des prix attractifs mais quand il s'agit de rembourser un sinistre c ets une autre pair de manches. c'est la spécialité des assurances Internet
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire

        Chargement...
        X