Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Twingo 200.000 km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Twingo 200.000 km

    Bonjour à tous.

    Pour ma fille, j'ai des vues sur une petite twingo de 1995, essence, 210.000 km.

    Question : à quoi dois-je faire attention ? Est-ce une voiture à problèmes ?

    Merci !

  • #2
    Re : Twingo 200.000 km

    Apparemment c'est superfiable comme voiture! De plus l'intérieur est vraiment sommaire, ca limite vraiment le nombre de pannes et c'est facile à réparer au pire.

    Il me semble que c'est le bon vieux moteur cleon en fonte donc quasi-increvable si les entretiens ont été fait correctement. Par contre il consomme un peu, genre 7l/100.

    PS: Par curiosité, ca se vend combien?

    Commentaire


    • #3
      Re : Twingo 200.000 km

      Merci pour ce cadrage fort intéressant.

      L'annonce indique "800 € à débattre".

      Commentaire


      • #4
        Re : Twingo 200.000 km

        Moi, c'que j'en dit mon ptit Monsieur, c'est qu'vot ptite dame là, faudra qu'elle éviter la boite sans embrayage, qui a eu de nombreux soucis.
        Pis veiller à l'état de l'échappement qu'a tendance a vite se fatiguer. J'en ai eu 2, j'vous le dit, a part ça, pas de problème.

        Et a 800€, c'est un investissement sur par les temps qui courrent...

        Commentaire

        Chargement...
        X