Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

    Bonsoir à tous,

    Depuis plusieurs mois déjà, j'envisage l'achat d'une mini... Je sors de chez le garage BMW ayant configuré la voiture de cette facon :
    Mini cooper D astro black pack curry
    Cuir interieur Gravity Tuscan Beige
    Volant multi fonction
    Volant 3 branches cuir sport
    Pack retro exterieur
    Chrome line exterieur
    Toit et retro blanc
    Toit ouvrant
    Kit fumeur
    Siège sport
    Kit rangement
    Insert Piano black
    Pour un montant total de 24743 euros (remise de 4%)

    Le vendeur refusant toute négociation à la baisse.(pas de reprise)... et aucune negociation possible sur les frais de mise a la route...

    Que pensez vous de cette configuration et de ce prix non negociable. J'ai lu sur ce forum que certains d'entre vous avaient pu négocier de meilleures remises (7 voir 8 %)...

    Que puis je faire pour obtenir de meilleurs remises selon vous...

    Merci pour votre attention... Marie.

  • #2
    Re : Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

    Tu lui dis que soit il en met un peu plus sur la table soit tu vas voir ailleurs, fais jouer la concurrence. 6% c'est très facilement négociable.
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #3
      Re : Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

      Ne te contente pas d'un seul garage.
      Même si tu ne comptes pas aller chez un autre pour n'importe quelles raisons.
      J'ai fait 4 garages.
      Puis, je suis retourné au premier avec la meilleure offre.
      Je pense que je dois avoir gagner dans les 600 euros.
      Starfighter
      R57S Dark Silver

      Commentaire


      • #4
        Re : Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

        Bonjour,
        Pour la remise, d'accord avec les autres!! tu peux aussi te faire offrir des accessoires: tapis en velours, par exemple.
        Pour la config: kit rangement: inutile à mon avis, puisque il y déjà un espace de rangement d'origine, regarde en concession.
        Une option que nous n'avons pas prise et que nous regrettons (un peu): le siège passager réglable en hauteur.
        Voila mon humble avis!!
        ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
        http://photopass.20mn.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

          Contacte moi en MP si tu veux, j ai une amie qui travaille chez Mini
          5 eme MINI, je suis addict

          Commentaire


          • #6
            Re : Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

            superbe config...pas de chrome line interieur...dommage ca rendrait bien avec l'interieur beige et piano black...

            Commentaire


            • #7
              Re : Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

              selon moi pour une Astro toit blanc et interieur beige, il ne manque plus que de belle jantes en 17 et les chrome interieur !! et aussi mon option de feignant lool les essuie glace auto et allumage des feux auto

              Commentaire


              • #8
                Re : Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

                quelle colour line? avec le cuir beige il te faut ABSOLUMENT le pavillon antracite autrement ca seras trop clair, je ferait la meme config que toi mais je rajouterai :
                - pavillon anthracite
                - chrome -line interieur
                - clignotants blancs( avec lastro black c est obligatoire autrement ca sera pas beau)
                - sport button( rien que pour avoir une direction moin souple car elle l est trop sans)

                ca fait des sous en moins mais ca ira tellement meiux surtout le pavillon antracite et chrome line interieur car le gris va pas avec la piano black mais a toi de decider

                Commentaire


                • #9
                  Re : Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

                  Et peut-être les xénons? Ce sont des options couteuses, mais si c'est pour les regretter après l'achat..

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

                    Bonjour,

                    Je ne sais pas si tu est très branchée musique, mais la connexion Ipod est sympa avec la Radio Boost (pas le truc Bluetooth + Usb, mais le "dock" Ipod dans la boite à gants qui permet de tout commander avec le volant multifonction)

                    Sinon, le ciel de pavillon noir est vraiment bien en particulier avec les inserts Piano Black et l'habitacle Carbon Black. C'est vrai que dans ce cas là le TOE est quasi impératif pour y voir clair !!!!!

                    Pour la négo, 5% et un effort sur les frais de mise en circulation est un minimum !

                    A+

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

                      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      quelle colour line? avec le cuir beige il te faut ABSOLUMENT le pavillon antracite autrement ca seras trop clair, je ferait la meme config que toi mais je rajouterai :
                      - pavillon anthracite
                      - chrome -line interieur
                      - clignotants blancs( avec lastro black c est obligatoire autrement ca sera pas beau)
                      - sport button( rien que pour avoir une direction moin souple car elle l est trop sans)

                      ca fait des sous en moins mais ca ira tellement meiux surtout le pavillon antracite et chrome line interieur car le gris va pas avec la piano black mais a toi de decider
                      Merci a tous pour vos judicieux conseils. Je voulais juste préciser que dans le pack Curry est inclus notamment les chromes lines intérieurs, et les essuis-glace d'allumage automatique.

                      En ce qui concerne le pavillon anthracite, il est vrai que je n'y avais pas pensé... et je n'ai aucune idée de la façon dont ça se présente.

                      Quant à la color line... c'est le Cream White qui est d'office avec cette couleur de cuir.

                      En apparté, j'ai effectivement bien sélectionné les clignotants blancs... peut etre ai je oublié de vous en faire part. De plus, j'ai fais le choix depuis ce matin de mettre les deux bandes blanches sur le capot.

                      Pour le button sport, là encore... aucune idée de ce que c'est...

                      Ce matin, essai de la mini cooper D avec start and stop... très étonnant la première fois... j'ai cru avoir calé...

                      Marie...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

                        Envoyé par PetiteMarie92 Voir le message
                        Merci a tous pour vos judicieux conseils. Je voulais juste préciser que dans le pack Curry est inclus notamment les chromes lines intérieurs, et les essuis-glace d'allumage automatique.

                        En ce qui concerne le pavillon anthracite, il est vrai que je n'y avais pas pensé... et je n'ai aucune idée de la façon dont ça se présente.

                        Quant à la color line... c'est le Cream White qui est d'office avec cette couleur de cuir.

                        En apparté, j'ai effectivement bien sélectionné les clignotants blancs... peut etre ai je oublié de vous en faire part. De plus, j'ai fais le choix depuis ce matin de mettre les deux bandes blanches sur le capot.

                        Pour le button sport, là encore... aucune idée de ce que c'est...

                        Ce matin, essai de la mini cooper D avec start and stop... très étonnant la première fois... j'ai cru avoir calé...

                        Marie...

                        Le bouton sport durci la direction (et c'est pas du luxe de l'avoir...) et sensibilise l'accelerateur pour 150€ c'est deux voitures pour ce prix là
                        le pavilon anthracite fonce l'intérieur mais juste ce qu'il faut et va tellement bien avec le colour line cream white,chrome int et laque de piano en fait ca serait le meme intérieur que je prendrais si je voulais qqch de classe
                        Les xénon oui c'est cher mais c'est une securité car ca eclaire pas trop avec ceux de série(présence d'ombres en pleine nuit)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

                          Voila ce que donne le ciel de pavillon anthracite:



                          Enfin juste un bout, mais on arrive aisément à imaginer le reste.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

                            je vois pas trop l'interet d'un pavillon anthracite !!!

                            par contre qu'est que tu as selectionné comme jentes ??

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

                              Envoyé par mathiou75 Voir le message
                              je vois pas trop l'interet d'un pavillon anthracite !!!

                              par contre qu'est que tu as selectionné comme jentes ??


                              J'ai laissé les jantes standards... sinon le prix total de la mini grimpe en flèche...
                              Par contre, juste une question... les pneus de base sont ils run flat ? ou justement faut il prendre des jantes d'un diamètre de 16 pour qu'ils soient d'office ?

                              Je vous demande cela parceque j'ai eu les deux informations contraires de la part de deux vendeurs differents...

                              Mici... Marie...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X