Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème avec polo 1l4 essence de 1999

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème avec polo 1l4 essence de 1999

    bonjour a tous
    voila j 'ai un souci avec ma polo 1l4 essence de 1999
    tout d'abord elle calait des que je freinais j ai nettoyé le papillon et fais reinitialisé le papillon avec le boitier vw
    ensuite elle me fesait des trous dans l acceleration et apres elle tournais sur 3 pattes
    j ai changer les bougies et les cables de connexion de bougie

    mais elle me fait toujours des trous et elle claque enormement surtout au demarrage

    pouvez m aider

    merci d avance stephane

  • #2
    Re : problème avec polo 1l4 essence de 1999

    Et la durite elle n'est pas percé? tu es sur de bien l'avoir nettoyer? En grattant le bord du volet avec une lame de cuter.

    Commentaire


    • #3
      Re : problème avec polo 1l4 essence de 1999

      merci pour ta reponse

      tu parles de quel durite

      je ne l ai pas racler avec le cutère
      tu peux m expliquer

      et pourquoi elle claque a ton avis

      Commentaire


      • #4
        Re : problème avec polo 1l4 essence de 1999

        Des petite durites de reniflard qui vont du boitier papillon au couvre culbuteur si ma mémoire est bonne(sous le filtre a air). Elle est coudé et se craquelle .
        gratter le rebord (la tranche) du vollet. C'est a cet endroit que la saleté l'empéche de se refermé complétement.
        Le claquement au démarrage ,a mon avis, c'est qu'il est tant de faire la vidange ou que l'huile n'est pas adapter aux poussoires hydrolique.

        Commentaire


        • #5
          Re : problème avec polo 1l4 essence de 1999

          Salut .J'ai une polo depuis + de 10 ans et je pense que tu as plusieurs problèmes :
          -le calage au freinage+tourne sur 3 pattes a froid =verif les compressions (joint de culasse)
          -les cliquetis sont surement dus a l'huile moteur/moteur qui sur toute la gamme VW1.0 à 1.4 n'aiment pas les courts trajets , solution: aditif pour poussoirs hydrauliques (ex:Bardahl) et éviter de couper le moteur avant qu'il ne soit bien chaud .
          (perso j'ai fait les 2 (joint de culasse & aditif) et mon moteur tourne a nouveau comme une montre et ne cale plus !)
          Pour le papillon d'injection je ne sais pas .
          Bonnes continuations

          Commentaire

          Chargement...
          X