Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

de TOMASO Pantera N° 56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de TOMASO Pantera N° 56

    Ouvrons un sujet qui m'est cher.

    Pourquoi ?

    Car ce week-end, j'ai eu la chance avec mon pote LE HOUX 62 de rencontrer une personne super sympa.
    Jugez plutôt, accueil, générosité, convivialité...

    Cette personne est le propriétaire-pilote de la de TOMASO Pantera n°56 : Patrick HALS.

    Et pour le remercier, rien de mieux qu'un topic spécial pour lui et son auto.

    Je n'oublie pas son fiston Lawrie avec qui nous avons partagé de bons moments de rigolades...

    Et autours de cette belle, plein de rencontres toutes aussi sympathiques les unes que les autres : les gens chez INALTERA , ceux de chez WM (Titi le Dieppois et Freddy le Cléonnais)
    ceux de chez OLY (Isabelle et Michael) les mécanos "voltigeurs" de Patrick (Jean-Philippe et ?) les pilotes de la n°69 (Jean-Charles et Didier)...

    Et les rencontre avec les forumeurs : PANTERA et son "double", VILLEDIEU, PESCA, SPORTSCAR et Madame, GROSNONO, et bien d'autres...

    Alors pour tous ces bons moments : MERCI PATRICK

    PS : les photos vont arriver bientôt...
    Dernière modification par Haine Kane, 19 juillet 2008, 17h25.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Re : de TOMASO Pantera N° 56


    .Merci a toi cher HK d'ouvrir ce topic , moi ,j'ai pas osé !!! Voila ma 2eme photo prise en ce beau samedi !!! La 2eme auto que j'ai supporté tout le week- end ! Candy et son sympathique proprietaire ,
    Dernière modification par pantera gr4, 17 juillet 2008, 19h17.

    Commentaire


    • #3
      Re : de TOMASO Pantera N° 56


      ..Voici la 2eme photo que j'ai pu sauver avant de commettre l'irreparable !! Candy vous presente son V8 !

      Commentaire


      • #4
        Re : de TOMASO Pantera N° 56


        . La "belle", avant la seance du samedi soir !
        Dernière modification par pantera gr4, 17 juillet 2008, 18h20.

        Commentaire


        • #5
          Re : de TOMASO Pantera N° 56


          . Depart pour la 1ere seance de course !! Candy est partie avant OLY !!!! les 5 pantera et OLY etaient ensembles !! j'etais heureux !!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : de TOMASO Pantera N° 56

            .
            Voila ma derniere photo sauvée !!! la encore ,Candy etait a coté de OLY aux stands !! vous assistez au 1er arret de Candy !!! vers 23hoo !!
            Dernière modification par pantera gr4, 17 juillet 2008, 18h19.

            Commentaire


            • #7
              Re : de TOMASO Pantera N° 56

              Bonjour Pantera GR4,

              Merci pour toutes vos belles photos du Mans Classic. Savez vous qu'actuellement l'équipe de Motorlegend travaille à la mise en place d'un dispositif d'albums photos avec fonctions de commentaires qui vous permettrait de constituer tout votre reportage en une seule opération. Vous pourriez (dans un premier temps) rediriger tous les lecteurs de votre post vers vos albums par insertion d'un simple liens pointant vers l'URL appropriée.

              Pour découvrir la fonction de création d'album (enversion beta) c'est ici : http://forums.motorlegend.com/vb/album.php?do=addalbum

              Des fonctionnalités plus élaborées de mise en valeur des albums arriveront en septembre.

              Bien cordialement, l'équipe de Motorlegend.

              Commentaire


              • #8
                Re : de TOMASO Pantera N° 56

                Oui , merci Vantage de votre proposition , mais je suis deja pas fichu de graver correctement un CD R !! imaginez un peu le reste

                Commentaire


                • #9
                  Re : de TOMASO Pantera N° 56

                  Ainsi cette RENCONTRE, sous le "Tipi" de Patrick Hals, fut un moment formidable - comme la raconte HK et son inséparable bouquet de HOUX (sans épine).

                  Sur la gauche de l'emplacement du Motorhome de la De Tomaso, le Wigwam de ERA37 (forum Blenheim Gang engagé sur AC Cobra et Maserati A6GCS) et à droite, les chariots de JML (Forum Blenheim Gang, engagé sur Lotus Eleven Aluminium) et autour.... arf.... Porsche 917, Chevron B6, Aston DB 2/4 celle RED HAIR (Forum Blenheim Gang) dans le mini paddock de Eric Pérou; de quoi attraper des torticolis pour des mois.

                  Frugale repas, P.H. part à la recherche d'une Jeep pour se rendre vers sa Panthère tandis que Lorenzo (Lawrie) nous fait des démo de sa console ! ! !

                  Apéro: Ti-Punch - Normal - avec saucisses grillées préparées par "Houx là là" puis grillades de porc et ... etc... re ti-punch, puis vin rouge très sympa et départ pour le plateau 6.

                  Bref, le rhum c'est vraiment très bon et de plus ça se boit sur tout Mais surtout, ça doit se boire FRAIS.

                  Merci aux amis.

                  p.s. Vous ne nous connaissez pas, mais nous sommes des personnes honnêtes.
                  Tellement honnêtes que nous n'avons pas accepté un magnum de Bordeaux Grand Cru parce qu'il ne nous était pas destiné, le livreur se plantait de camp.
                  Ainsi, le donateur, celui qui offrait le Bordeaux - vous suivez ? - est venu pour nous remercier et nous féliciter et en plus c'est un pilote collectionneur et administrateur de l'ACO. Voilà ce que l'HK n'a pas raconté.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : de TOMASO Pantera N° 56

                    Voici Patrick et son fils après la première manche de nuit, et vu les sourires sur les visages, cela a bien fonctionné...


                    Copyright : Haine Kane
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : de TOMASO Pantera N° 56

                      Bonjour à tous les Pantera Boyz
                      Quelle bonne surprise de découvrir ce forum ! Merci au grand manitou d'y avoir pensé.
                      Merci à tous pour votre soutien et votre enthousiasme. Ce furent d'inoubliables moments
                      Mon fiston a encore la tête dans les étoiles, se souvenant de quelques moments vraiment magiques.
                      Maintenant que Candy a des mécanos Français, vous avez remarqué qu'elle ne casse plus ? :>)) Merci à Rodolphe, Jean Philippe et Dominique de Still Racing d'avoir pris soin ( spontanément et avec compétence et bonne humeur) de ma sompteuse Pantère et de son propriétaire plus qu'inquiet avant le début de la 1e qualif... Voici la photo après la 3e manche, fatigués, mais heu-reux

                      [IMG][/IMG]

                      On en était à la 7e surchauffe moteur consécutive en 18 mois ( due à des micros éclats de rouille dans le vase d'expansion, qui bouchaient les purgeurs moteurs dès qu'on envoyait la cavalerie ! )
                      Heureusement, lors de la qualif de nuit, on savait que tout fonctionnait à merveille, et qu'on pourrait faire un temps convenable, surtout que 4 autres panteras avaient la même ambition ! C'était superbe de voir nos jouets alignés bien sagement dans la nuit ... le calme avant la tempête




                      Heureusement, tout s'est bien passé, vivement 2010 et merci à Peter Auto de nous avoir offert un show si mémorable.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : de TOMASO Pantera N° 56

                        Quelle chance et quel plaisir pour nous, "les mécanos Français" d'avoir été sollicités par Patrick à l'occasion de ce Mans Classic 2008. Ce fût une immense joie d'assister notre ami et de caresser les belles formes de Candy...! Peu de sommeil durant ces 3 jours mais largement comblé par l'émotion de Patrick après chaque manche. Merci encore et Rv très vite sur les circuits, Janfi

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : de TOMASO Pantera N° 56

                          Envoyé par Alessandro13 Voir le message
                          Bonjour à tous les Pantera Boyz
                          Quelle bonne surprise de découvrir ce forum ! Merci au grand manitou d'y avoir pensé.
                          Merci à tous pour votre soutien et votre enthousiasme. Ce furent d'inoubliables moments
                          Mon fiston a encore la tête dans les étoiles, se souvenant de quelques moments vraiment magiques.
                          Je n'ai aucun mérite d'avoir ouvert ce topic.
                          C'est surtout pour prouver, que des personnes qui ne se connaissaient pas, peuvent partager de bons moments de fraternité.... et il y en a eu !!!!!
                          C'est ce qui compte le plus à mes yeux.

                          Alors merci à toi, d'avoir rassemblé autours de CANDY des amoureux de belles choses...

                          T'avoir aidé avec LE HOUX à "remballer" la Belle dans sa remorque, est quelque chose que je n'aurai jamais penser faire dans ma vie. Tu m'as donné cette occasion, et moi aussi j'ai eu la tête dans les étoiles...


                          Copyright Haine Kane
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : de TOMASO Pantera N° 56

                            ..Et moi donc !!!...j'y suis tout le temps , dans les etoiles !!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : de TOMASO Pantera N° 56

                              Y a qques très bonnes photos de Candy sur www.lemansphotos.com.
                              Je vais devoir casser ma tirelire... une fois de plus
                              Bonne soirée à tous.
                              Ici, Fêt Nat, et il y a 14 degrés, et il pleut ( comme toujours )
                              Qui va à Goodwood revival fin septembre ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X