Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Sud - 14/15 juin : vos commentaires !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est ce WE !!!

    Envoyé par seb13 Voir le message
    Oula ca c'est une question tabou :evillaugh

    @Zouze, tu passera le bonjour à madame, dis lui que pour la prochaine sortie, je lui prevois un autocollant "Allez l'OM"

    Pour mettre sur le toit ouvrant ? Je n'y manquerai pas pour le bonjour.
    Spéciale dédicace alors:

    Commentaire


    • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est ce WE !!!

      Au moins, toi tu étais en état de t'en rappeler!!!

      Commentaire


      • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est ce WE !!!

        Remarquez les joueurs des Pays bas derrière!!!!!!!

        Commentaire


        • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est ce WE !!!

          Pays-Bas le samedi et Espagne le dimanche, caramba, una paëlla !

          Euh, le bateau, c'était avant ou après la paëlla ?

          Commentaire


          • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est ce WE !!!

            Un grand bravo et merci à Tazounette et Ric pour ces deux jours de meeting mini passion. Une organisation au poil et des visites trés sympathiques et dégustatives (vin, fruits, paella) et nous faire rappeler (pour pour nous qui y vivons) que le sud a des coins fabuleux (j'ai repéré des coins de ballades trés sympa pour l'aprés saison).

            Une mention spéciale aux parents de Ric, pour leur gentillesse, leur accueil, et de nous avoir conconter une excellente paella. En plus le cadre, dans un pré sous un marronnier avec les montagnes trés chère à Marcel Pagnol en fond et la musique mélodieuse à certains moments non pas des cigales, ni du cd de Ric, mais d'un 6 cylindes bien connu d'une marque au cheval cabré (elle est pas belle la vie).

            Merci aussi à mon chauffeur PND pour m'avoir fait souvenir que la mini n'est pas seulement une voiture de fille (comme le dit certain suivez mon regard) mais une petite bombinette qui est toujours plaisante à conduite (et qui rapelle pour les anciens des souvenirs d'anciens meetings). Vous verrez il reste toujours un souvenir de chaque meeting ( la dameuse, le pré, les combats de ....).

            Merci aussi d'avoir rencontré des nouveaux bien sympathique qui partagent avec nous la même passion pour la mini, gentleman, les fast and furious de Savoie, nos amis du Puy en Velay ( la prochaine fois rapportez nous votre sirop de couleur verte on l'échangera avec celui de couleur jaune.....).

            Encore merci pour ces deux jours.....
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est ce WE !!!

              Envoyé par Bilas Voir le message
              Un grand grand merci Mrs Tazounette, journée tres sympa, cerises parfaites, degustation de vins (Mr Zouze...), Martin lui était épuisé mais plutot fier de son "Cooper"
              Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

              Amities à tous.
              Elle est excellente cette photo !!!

              Merci encore Patrick pour le porte-clefs !
              MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
              Membre CNM n°249 !!
              Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

              Commentaire


              • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est ce WE !!!

                Ca y est, j'ai mis les quelques photos que j'ai dans mon profil....

                J'ai hâte de voir les vôtres...
                MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                Membre CNM n°249 !!
                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                Commentaire


                • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est ce WE !!!

                  Ca avait l'air sympa votre sortie
                  Ahhhhh le ciel bleu et le soleil , quelle chance
                  Driven to perfection !
                  La vie est une fête

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est ce WE !!!

                    Très sympa les photos du WE.... Vivement les autres..

                    Vous avez été samedi à la journée de stage ?

                    J'ai un peu raté des épisodes à cause des préparatifs avant mon déménagement, mais j'aurais bien aimé être des votres !!!
                    En plus moi j'ai fait peinture et pose de parquet, quel pied !!
                    Mini ClubMan Cooper D (R55)

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est ce WE !!!

                      Elles sont BELLES les MINIS

                      D'après vos commentaires, ça avait l'air super sympa, bonne ambiance, bref le top.
                      La prochaine fois j'espère que je serai des vôtres.

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est ce WE !!!

                        Et celle là, elle est pas belle ?

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est ce WE !!!

                          bonsoir tout le monde,
                          comme promis tazounette je me suis inscrit, et j'en profite pour remercier toute l'organisation pour cette magnifique journée, pour les fous rires et cette succulente
                          paella. dorénavent je tacherais d'être présent à toutes les sorties que vous organiserez.
                          ravi de vous connaitre tous .... je n'ai qu'un regret c'est de ne pas avoir pû être présent
                          sur les 2 jours.
                          encore une fois merci

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est ce WE !!!

                            Kikou tout le monde. Je viens de faire une nouvelle mise à jour de mon album dans mon profil... ajout des dernières photos sympas....

                            Laure m'en voudra surement......christelle aussi d'ailleurs...(excusez moi..)

                            J'espère avoir vite la vidéo. Je devrais l'avoir en fin de semaine.... à mon avis ca va pas être triste...

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : vos commentaires !!!

                              ooooooh vous êtes allés à Cassis ?

                              J'adore Cassis et les calanques .... hmmmmmm

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : vos commentaires !!!

                                Énorme se weekend!! Des souvenirs plein la tête, merci à tous le monde de nous avoir accueillit dans votre belle région! A refaire
                                Merci au parent de Ric pour paëla qui été un délice.

                                Seb pour la dameuse elle est en frabrication une spécial:
                                option:
                                serie limité checkmate
                                cuir blanc seige récaro
                                450ch
                                chennille alu
                                lame avant renforcé et parbrise aussi
                                capable de battre une subaru au 1000 mètre (pour respecté ton pari de 4.5 euro)
                                Pour la somme de 200000euro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X