Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Sud - 14/15 juin : vos commentaires !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

    Bonjour, je viens de decouvrir le meeting prevu, n'etant pas affilié au CNM j aimerais quand meme pouvoir vous rejoindre le samedi 14, mes dispo ne me permettant pas d autres dates, quel serait le tarif pour la journée uniquement? Cordialement

    Commentaire


    • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

      Bilas : c'est avec plaisir !! Tu peux venir le samedi y a pas de soucis !! Je vous donne les tarifs dans la journée !!!
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

      Commentaire


      • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

        Désolé d'apprendre que vous ne ferez pas le compte, c'était vraiment bien de proposer ce genre de stage.
        Bien marrant, avec un plus pour sa sécurité, et un moins à la prime d'assurance...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

          Tazounette: merci pour ta reponse rapide, ou est le rdv en fait?

          Commentaire


          • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

            Dommage...Je ne viens plus alors.....










            Non, je déconne!

            Commentaire


            • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

              Envoyé par julien.alkaza Voir le message
              Dommage...Je ne viens plus alors.....


              Non, je déconne!
              Me fais pas des frayeurs comme ça Julien !!!

              Aujourd'hui, nous avons repéré le parcours pour remplacer Centaure....

              Les bulletins d'inscriptions arrivent très prochainement !!!
              MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
              Membre CNM n°249 !!
              Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

              Commentaire


              • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

                Plus de Centaure ???

                J'ai du louper un épisode

                Commentaire


                • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : inscriptions en cours !!!

                  [SIZE="4"]Ca y est les inscriptions sont lancées....

                  Les bulletins se trouvent sur le 1er message du post, en dessous des tarifs et des participants !!
                  Pour ceux qui ont l'hôtel, le règlement se fera directement sur place !!!

                  Ne tardez pas pour les inscriptions, il faut le faire avant le 7 Juin !!!

                  Merciiiiiiiiii

                  PS : j'ai quelques problèmes internet chez moi alors ne vous inquiètez pas si je ne vous réponds pas de suite...
                  [/SIZE]
                  MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                  Membre CNM n°249 !!
                  Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : inscriptions en cours !!!

                    Salut à toutes et à tous,

                    Désolé de voir que le stage ne peut avoir lieu avec tous les efforts que vous avez fourni: "c'est trop injuste" (-Caliméro-).
                    Mais cela ne remet pas en cause ce meeting et ça c'est une super nouvelle ! Car je vais enfin pouvoir participer à mon premier rassemblement de Minis, tout en découvrant une partie de cette région qu'est le sud...

                    Allez bon courrage et à bientôt (les 14 et 15 juin au moins c'est sûr).

                    JS

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : inscriptions en cours !!!

                      Inscription ok pour moi... petit coupon rempli, petit chèque, et hop à la poste....!!

                      Vivement le 13 au soir.....

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : inscriptions en cours !!!

                        Ne tardez pas pour les inscriptions, il faut le faire avant le 7 Juin
                        on est le 3 4 jours de delais ça va etre chaud pour certain

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : inscriptions en cours !!!

                          Je viens de me faire tirer les oreilles (oui oui les oreilles, pas autre chose) a priori le dimanche du meeting c'est aussi la fete des peres ......

                          Et comme il etait prevu que la famille mange chez moi le midi, on risque de pas etre la :king:

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : inscriptions en cours !!!

                            laure pour le stage centaure tu avais quel prix pour 30 personnes ? car pour une journée complete il coute 138 € .

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : inscriptions en cours !!!

                              Arf, la fête des pères...
                              Je pense qu'on restera pas le dimanche... Et oui, repas chez mes parents...
                              J'envoie le bulletin d'adhésion quand même

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Sud - 14/15 juin : inscriptions en cours !!!

                                Bon voilà les inscriptions de ns et pour nos 2 minis sont envoyé!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X