Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sexe au 24 heures?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sexe au 24 heures?

    Excusez-moi de ce titre racoleur, mais justement il s'agit bien peut-être de racolage...
    En regardant de près la Lucchini Judd qui va courir au Mans on peut y voir un sponsor d'un type nouveau. Comme c'est un site internet je suis allé voir http://www.hostess-modelle.it/ .
    A voir la gallerie, il s'agit pas que d'hôtesses pour les salons... personnellement dans la gallerie j'aime bien Anete qui a l'air très gentille...
    Plus sérieusement, est-ce-que ce type de publicité est autorisé en France? Si non est ce que le support (la Lucchini) ou même l'organisateur (l'ACO) ne sont pas dans l'illégalité? L'ACO proxénète??? :evillaugh

  • #2
    Re : Sexe au 24 heures?

    Perso, je préfère Viviana ... c'est, en effet, un peu délicat comme publicité
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Sexe au 24 heures?

      Envoyé par 917 LH Voir le message
      Plus sérieusement, est-ce-que ce type de publicité est autorisé en France?

      Manquerait plus qu'ça !!! Déjà que l'on n'a plus les pub sur le tabac et la bière (oops, l'alcool !!), si cela continue on va tous finir moine sur les circuits :evillaugh.

      Va y avoir de la photo à faire dans le stand Lucchini. Cela est de bon augure
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #4
        Re : Sexe au 24 heures?

        La bière est toujours en vente sur les circuits sinon ils n'y auraient plus de spectateurs aux 24 heures.

        http://ferrari1955.labrute.fr

        L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

        Commentaire


        • #5
          Re : Sexe au 24 heures?

          y a pas qu'au Mans qu'il n'y aurait plus personne.

          je croyais que la publicité pour l'alcool était interdite dans les enceintes sportives!
          enfin. . . je crois. me trompe-je?

          Commentaire


          • #6
            Re : Sexe au 24 heures?

            le racolage est interdit c'est tout je crois .et puis il y a encore quelques annees combien d'hommes allaient aux 24h simplement pour voir les shows sexy
            http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Sexe au 24 heures?

              Envoyé par Le houx 62 Voir le message
              Va y avoir de la photo à faire dans le stand Lucchini. Cela est de bon augure
              Les Hawaiian Tropic Girls vont avoir l'air de mamies à côté...

              Commentaire


              • #8
                Re : Sexe au 24 heures?

                Envoyé par 24hdumansdessin Voir le message
                le racolage est interdit c'est tout je crois .et puis il y a encore quelques annees combien d'hommes allaient aux 24h simplement pour voir les shows sexy
                Ils étaient nombreux à mater sur le devant de la scène...
                Il y avait même un tenancier qui ressemblait à André POUSSE...

                A mon brave monsieur, toute une époque...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sexe au 24 heures?

                  il y en a même qui prenait des photos et se faisait photographié avec !!!!
                  n'es-ce pas HK ????

                  m'en fout, j'ai des preuves !!!
                  L'Antoine de Limoux

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sexe au 24 heures?

                    Je ne vois pas de mal à proposer un service d'hôtesses, tout le monde peut en avoir besoin, pour une manifestation commerciale ou une réception que l'on veut soignée.

                    Vraiment, vous voyez le mal partout ...

                    Juridiquement, s'il s'agit seulement de marquer un nom commercial renvoyant à un site basé hors de France, je ne crois pas qu'on puisse y faire grand-chose, comme tout ce qui est sur internet. Le Droit est lambin, la société va plus vite que lui ...
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sexe au 24 heures?

                      Envoyé par Huhu Voir le message
                      .... Le Droit est lambin, la société va plus vite que lui ...
                      Surtout sur une voiture qui va frôler les 350 km/h ...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sexe au 24 heures?

                        Envoyé par villedieu11 Voir le message
                        il y en a même qui prenait des photos et se faisait photographié avec !!!!
                        n'es-ce pas HK ????

                        m'en fout, j'ai des preuves !!!
                        Mon cher Ami de Limousque

                        Ce n'était pas avec les hôtesses de strip tease que je posai, mais les Girls de chez MG et HAWAIIAN TROPIC...
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X