Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Assurance Cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Assurance Cooper D

    Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
    j'etais chez ethias je payais 1950 €/an je viens de passer chez ING je suis a 1120 €/an pour la meme assurance bonus-malus 6
    What the hell ! Je paye 2000€ chez Axa (où nous avons déjà 3 contrats d'assurance auto) en tant que jeune conducteur de 22 ans et un bonus malus de 7. Y a une grosse différence quand même.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      Re : Assurance Cooper D

      bonus 6 chez winterthur je suis a 1350 euros avec franchise 0 euros

      Commentaire


      • #18
        Re : Assurance Cooper D

        Rien à voir mais cooper essence 39'670.-CHF : 800.-CHF/an en complète + parking+ degats sans franchise pendant 3ans et remboursement à neuf y compris options + accessoires
        Devis fais pour un clubman S à 47'908.-CHF: 1'610.-CHF/an meme conditions que le cooper

        Commentaire


        • #19
          Re : Assurance Cooper D

          Envoyé par Y@nnick Voir le message
          ouais pas cher, mais a quel B-M es-tu ?


          la mienne aussi c'est une avec la premiere franchise a 0 euros et 24 mois sans devalorisation...

          C'est important quand meme ! surtout qu'en cas de crash, l'assurance rembourse le prix catalogue, ttes options, et vu qu'en ce moment en belgique, on les achete a -15%

          Clair que c'est interessant
          Pour info, j suis au BM4
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • #20
            Re : Assurance Cooper D

            Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
            j'etais chez ethias je payais 1950 €/an je viens de passer chez ING je suis a 1120 €/an pour la meme assurance bonus-malus 6
            joli Jerome, tu fais mieux que moi sur ce coup là :king:
            Vais aller m renseigner


            Maintenant, faut voir les closes du contrat... D'une condition à l'autre, ça peu vite varier...
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

            membre CNM n°336

            www.mikemaslowski.com

            Commentaire


            • #21
              Re : Assurance Cooper D

              Envoyé par insomniak Voir le message
              joli Jerome, tu fais mieux que moi sur ce coup là :king:
              Vais aller m renseigner


              Maintenant, faut voir les closes du contrat... D'une condition à l'autre, ça peu vite varier...

              en plus je paie par mois sans frais ce qui n'etait pas le cas chez ethias ou tu es jeune conducteur jusque 29 ans.....merci ethias
              "SERGENT TIMMY"

              Membre CNM n° 254
              Mini Cooper D Astro Black

              http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

              Commentaire


              • #22
                Re : Assurance Cooper D

                Vu les avis, je pense me diriger vers ING, parce que Ethias c beau et c soit disant pas cher mais ça c'était au début.

                En tout cas merci pour vos réponse, pour ce qui est de la livraison, le vendeur m'a appelé aujourd'hui pour me dire que la voiture était arrivée aujourd'hui à la concess et qu'il fallait programmer une date pour l'instalation des accessoires... Délai respecté même avancé, jsui content !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Assurance Cooper D

                  je suis 1.00 debonus malus et je paye 780 euros a la MAiF...pas mieux

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Assurance Cooper D

                    Voila j'ai fait mon assurance chez FOrtis au nom de mlle, b-m 7 et on paye pour RC + protection juridique 980€ par an!!!
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

                    Site & Photos

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Assurance Cooper D

                      salus,

                      j'assure 26600€ tvac pour ma cooper D, suis bonus O et en full omnium = 852 € chez VIVIUM (71 par mois)
                      pas de franchise.
                      ai vraiment fait plein de simulations et tu sais vachement négocier , du style : tu tel par ex. chez vivium et tu leurs dit que ethias fait meilleur offre et ils adaptent leur prix!! puis tu fais chaque fois l'inverse jusque quand l'un des deux t'envoi bouler ;-)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Assurance Cooper D

                        Pour finir j'ai fait la même chose et j'ai trouvé que chez Vivium c'était moins cher... Je suis à 1800€ en full omnium aussi mais le problème est que j'ai bcp trop d'options, je suis à 20.600€ pr prix neuf TVAC et 17.600€ pr options TVAC,c'est pour ça que c'est si énorme... Mais bon comparé à AXA et Ethias qui ont tout 2 frôlé les 2500€, je suis partant pour Vivium.


                        --> Livraison ce mercredi, j'attend avec impatience !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Assurance Cooper D

                          Envoyé par babys_19 Voir le message
                          Pour finir j'ai fait la même chose et j'ai trouvé que chez Vivium c'était moins cher... Je suis à 1800€ en full omnium aussi mais le problème est que j'ai bcp trop d'options, je suis à 20.600€ pr prix neuf TVAC et 17.600€ pr options TVAC,c'est pour ça que c'est si énorme... Mais bon comparé à AXA et Ethias qui ont tout 2 frôlé les 2500€, je suis partant pour Vivium.


                          --> Livraison ce mercredi, j'attend avec impatience !!
                          Et chez I..g ça donnait quoi? Pour le moment ils ont des prix terriblements concurrentiels.
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Assurance Cooper D

                            Envoyé par Dju Voir le message
                            Et chez I..g ça donnait quoi? Pour le moment ils ont des prix terriblements concurrentiels.
                            j'y vais demain pour faire une simulation, si je n'oublie pas je vous dirai quoi quand je revien.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Assurance Cooper D

                              Envoyé par Dju Voir le message
                              Et chez I..g ça donnait quoi? Pour le moment ils ont des prix terriblements concurrentiels.
                              Comme il fait de la pub pour Maï !
                              Déjà qu'il est parvenu à faire changer les couleurs du club pour de l'orange
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Assurance Cooper D

                                bah chez I..g, c'est carément la moitié mais c'est pas accepté par le financement de BMW malgré le fait que ce soit une full omnium... Car cet assureur ne paye pas assez BMW et préfère payer le conducteur que l'organisme financier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X