Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini c'est terminé pour moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Mini c'est terminé pour moi

    j'ai refais le test et ça demarre aussi
    en fait tout à l'heure j'avais pas forcé sur la clé plastique de peur de la cassé.

    donc maintenant je vais faire un test en enlevant la pile de ma clé (avec ouverture à distance) si par contre là ça demarre il y a un soucis et mardi ou mercredi j'appel le chef d'atelier bmw que je connais pour qui m'explique ou est l'anti demarrage.

    si ça demarre pas sans la pile là par contre c'est que cette clé plastique contient des composants et une petit batterie.

    Commentaire


    • #47
      Re : Mini c'est terminé pour moi

      Envoyé par farid13 Voir le message
      j'ai refais le test et ça demarre aussi
      en fait tout à l'heure j'avais pas forcé sur la clé plastique de peur de la cassé.

      donc maintenant je vais faire un test en enlevant la pile de ma clé (avec ouverture à distance) si par contre là ça demarre il y a un soucis et mardi ou mercredi j'appel le chef d'atelier bmw que je connais pour qui m'explique ou est l'anti demarrage.

      si ça demarre pas sans la pile là par contre c'est que cette clé plastique contient des composants et une petit batterie.
      Je ne pense pas qu'il y ait une petite batterie dans la clef plastique. Comme je le disais, je pense que c'est un système de "dialogue" proche des cartes d'accès (comme celle que tu as pour le Vélodrome, j'ai bon? chuis nul en foot)

      Commentaire


      • #48
        Re : Mini c'est terminé pour moi

        Ca démarre sans la pile !!! biensur .. moi j'avais un soucis de telecommande (plus d'ouverture a distance) j'ai tjs pu demarré !!!

        suis blonde ??? car je comprend pas ton résonnement ???

        Commentaire


        • #49
          Re : Mini c'est terminé pour moi

          Envoyé par TiTimili Voir le message
          Ca démarre sans la pile !!! biensur .. moi j'avais un soucis de telecommande (plus d'ouverture a distance) j'ai tjs pu demarré !!!

          suis blonde ??? car je comprend pas ton résonnement ???
          mon réssonnement est simple . depuis la nuit des temps les autos avec un anti demarrage ont une pile dans la clé ça sert pour ouvrir et fermé à distance la voiture mais aussi à envoyer les infos du code de la clé vers la voiture . et ça demarre sans piles ça devrait pas démarré.

          maintenant une chose est sur il existe plusieurs system d'anti demarrage possible que bmw utilise un systeme bien particulier.

          trouvé sur les archives de motorlegend

          normalement les clefs en plastique contiennent aussi un circuit ou une "puce" qui communique avec le bloc démarreur (dans le volant). dans leur petit bout en plastique.
          système anti-démarrage electronique EWS II
          c'est bon signe . désolé j'aime bien savoir ce que j'ai dans ma voiture

          Commentaire


          • #50
            Re : Mini c'est terminé pour moi

            viens de retrouver les papiers d'un diag fait chez bmw et il est ecrit

            EWS blocage antidémarrage electronique ouf

            Commentaire


            • #51
              Re : Mini c'est terminé pour moi

              D'acc :-)

              je pense alors un "micro" puce logé dans le plastique ayant aucun lien avec nos piles ...

              bref z'ai compris ....

              Merci,

              Commentaire


              • #52
                Re : Mini c'est terminé pour moi

                Envoyé par TiTimili Voir le message
                D'acc :-)

                je pense alors un "micro" puce logé dans le plastique ayant aucun lien avec nos piles ...

                bref z'ai compris ....

                Merci,
                possibleoui je reviens j'ai trouvais normalement le coupable

                Commentaire


                • #53
                  Re : Mini c'est terminé pour moi

                  c'est exactement cela si vous ouvrait votre vrai clef, celle avec la télécommande vous allez remarquez près de la tige en acier un tout petit rectangle du type 4 mm sur 2. C'est ce boitier qui envoie l'antidémarrage il fonctionne sans pile et c'est effectivement le principe de la bobine resistive des ondes électromagnétique sont émise par la voiture qui charge instantanément le boitier de la clef. on parle même dans mettre a la place des code barre sur les produit de la vie de tous les jours on passe avec son caddie sous un portique et tous les produit apparaissent a la caisse. des essai on même déjà été faits cela fonctionne bien très bien, ce qui arrête c'est toujours pareil le prix de ces "étiquettes" (quelques centimes d'euros, mais on connait les industriels) et le doute du consommateur face à cette "magie" du caddie facturé instantanément. Pour la clef en plastique elle fonctionne de la même façon que les deux autres comme akwaba je m'en sers chaque semaine à la plage et j'ai toujours redémarré

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Mini c'est terminé pour moi

                    Envoyé par the_red_skin Voir le message
                    Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... depuis quand est-ce qu'on porte une montre à droite ?
                    Ma frime est découverte, je suis démasqué

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Mini c'est terminé pour moi

                      MDR la video!
                      Bon ben moi aussi ca à demarré...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Mini c'est terminé pour moi

                        Envoyé par ju971 Voir le message
                        c'est exactement cela si vous ouvrait votre vrai clef, celle avec la télécommande vous allez remarquez près de la tige en acier un tout petit rectangle du type 4 mm sur 2. C'est ce boitier qui envoie l'antidémarrage il fonctionne sans pile et c'est effectivement le principe de la bobine resistive des ondes électromagnétique sont émise par la voiture qui charge instantanément le boitier de la clef. on parle même dans mettre a la place des code barre sur les produit de la vie de tous les jours on passe avec son caddie sous un portique et tous les produit apparaissent a la caisse. des essai on même déjà été faits cela fonctionne bien très bien, ce qui arrête c'est toujours pareil le prix de ces "étiquettes" (quelques centimes d'euros, mais on connait les industriels) et le doute du consommateur face à cette "magie" du caddie facturé instantanément. Pour la clef en plastique elle fonctionne de la même façon que les deux autres comme akwaba je m'en sers chaque semaine à la plage et j'ai toujours redémarré
                        t'aurais du venir plus tot tu m'aurais eviter de cherché de démonter

                        j'ai ouvert ma deuxieme clé et effectivement il y a le petit carré


                        j'ai fais un test avec la clé ouverte en deux et la partie avec le composant loin de l'auto . ça demare pas , le demarreur tourne pas.

                        la deuxieme parti de la clé posé sur le fauteuil passager idem.

                        quand j'ai remis la deuxieme partie de la clé à ça place vroummmm ça demarre .

                        ensuite j'ai remis la clé en deux et là ça demarre . en fait l'anti demarrage ce desactive pas de suite mais quelques minutes apres.

                        en gros c'est la voiture qui interroge la clé et non la clé qui envoie son code à la voiture .
                        en cherchant plus loin voilà pourquoi certain modele de mini( apres juillet 2004 ) ont une batterie à la place de la pile , parce que la batterie ou la pile sert pour ouvrir et fermé et non pour démarré

                        sympas comme systeme rien à voir avec le systeme peugeot

                        m'endormirais moins bete ce soir

                        donc maintenant vous savez que pour aller à la piscine ou autres sport vous pouvez prendre la petite clé bonne nouvelle
                        Dernière modification par Invité, 10 mai 2008, 20h38.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Mini c'est terminé pour moi

                          de rien, j'essaierai d'être plus réactif la prochaine fois

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Mini c'est terminé pour moi

                            Envoyé par ju971 Voir le message
                            de rien, j'essaierai d'être plus réactif la prochaine fois
                            pas grave ça m'apprendras de vouloir trop en savoir

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Mini c'est terminé pour moi

                              Avec le clubman pas de clé en plastique
                              J'imagine que c'est pareil pour les R 56...

                              - un boitier avec télécommande logeant une clé
                              - un autre boitier sans télécommmande logeant aussi une clé

                              Pour la piscine je pourrais laisser le boitier dans la voiture (si j'ai bien compris, boitier qui sert à démarrer la voiture) et garder la clé avec moi (qui ne sert donc qu'à ouvrir la voiture)

                              mais la clé j'en fais quoi ? ... je la cale dans le slip... :evillaugh
                              Clubman Cooper D - PW

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Mini c'est terminé pour moi

                                Envoyé par Clubbable Voir le message
                                mais la clé j'en fais quoi ? ... je la cale dans le slip... :evillaugh
                                Ou ailleur ... hihihihihih
                                ²³_"Deep Low"_²³
                                MINI sales advisor
                                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                                Membre CNM 323

                                Site & Photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X