Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

plastique interieur mini=plastique de kinder

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : plastique interieur mini=plastique de kinder

    Envoyé par Miniboy Voir le message
    Je resentais ça aussi dans mon Smart Raodster et là c'était vraiment du plastique Kinder !
    C'est même livré dans un oeuf jaune, non ?
    Je déconne, elle me plaisait bien cette bagnole, avant de me décider pour une MINI...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : plastique interieur mini=plastique de kinder

      apparement pour avoir des beaux plastiques il faut changer de gamme ce n'est qu'une mini .....qui est déjà bien jolie
      en tous les cas je préfère rentrer dans mon clubman que dans mon ML et pourtant mercedes c'est classe enfin c'est ce qu'on dit
      mon clubman ressemble peut être à un kinder mais en tout cas il est original .......et je crois que c'est que l'on attends d'une mini c'est pour ça qu'on les aime nos minis

      Commentaire


      • #18
        Re : plastique interieur mini=plastique de kinder

        Envoyé par BEATRICE Voir le message
        apparement pour avoir des beaux plastiques il faut changer de gamme ce n'est qu'une mini .....qui est déjà bien jolie
        en tous les cas je préfère rentrer dans mon clubman que dans mon ML et pourtant mercedes c'est classe enfin c'est ce qu'on dit
        mon clubman ressemble peut être à un kinder mais en tout cas il est original .......et je crois que c'est que l'on attends d'une mini c'est pour ça qu'on les aime nos minis
        + 1:king::king:

        Commentaire


        • #19
          Re : plastique interieur mini=plastique de kinder

          La qualité des plastiques est très correctes, seul bémol au niveau des HP avant car les pieds ont tendance a frotter un peu les plastiques et ça fait des traces mais sinon RAS

          Commentaire


          • #20
            Re : plastique interieur mini=plastique de kinder

            C'est parce que les plastiques sont fabriqués en Chine, cherche bien, l'étiquette est pas loin. Le ML, plus classe, est sous traité au Vietnam.

            Commentaire


            • #21
              Re : plastique interieur mini=plastique de kinder

              Pour moi c'est le seul gros défaut de la Mini, ces maudits plastiques intérieurs qui se rayent et marquent en moins de deux

              Si quelqu'un connait un bon produit, je suis preneur...
              Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
              De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

              Les Photos de mes Mini
              : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
              Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

              Commentaire


              • #22
                Re : plastique interieur mini=plastique de kinder

                Envoyé par SmallJack Voir le message
                Pour moi c'est le seul gros défaut de la Mini, ces maudits plastiques intérieurs qui se rayent et marquent en moins de deux

                Si quelqu'un connait un bon produit, je suis preneur...
                ah enfin quelqu'un d'objectif! ok on tape pas,

                Commentaire


                • #23
                  Re : plastique interieur mini=plastique de kinder

                  Envoyé par gregy1111 Voir le message
                  bonjour

                  je viens de prendre possession de notre nouvelle mini.elle est super chouette mais je trouve que certain plastique(porte gobelet, contre porte) font vraiment cheap pour une bagnole de 23000€, je trouve qu il y a des limites à ne pas dépasser.

                  avez vous le même sentiment et pouvez vous me dire (sur le modele R56) quid sur vos minis?

                  merci

                  gregy
                  Wow, c'est ta première voiture non
                  Les plastiques sont loin d'être pourris pour cette gamme de voiture. Vas faire un tour dans la même gamme avec des bagnoles françaises ou japonaises.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : plastique interieur mini=plastique de kinder

                    La qualité a bien progressé quand même avec l'arrivée de la R56, non?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : plastique interieur mini=plastique de kinder

                      La qualité globale a progressé, encore qu'apparaissent des "nouveaux" défauts, en référence aux origines britanniques peut-être

                      Pour faire des économies d'échelle, but avoué par les concepteurs, certains matériaux sont de moins bonne qualité

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : plastique interieur mini=plastique de kinder

                        Je trouve pas que l'ensemble intérieur de mon sidewalk fasse cheap, malgré quelques plastiques "douteux".
                        Dans la R56, je pense que c'est surtout le "dessin" de la console centrale (clim etc) qui a tendance à faire penser à du playskool / plastique.

                        Mais comme beaucoup, je préfère milles fois çà que les centaines de tableau de bord insipides et surtout toujours organisés de la même manière. Les compteurs au centre y en a pas beaucoup.
                        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : plastique interieur mini=plastique de kinder

                          Envoyé par twenty Voir le message
                          Wow, c'est ta première voiture non
                          Les plastiques sont loin d'être pourris pour cette gamme de voiture. Vas faire un tour dans la même gamme avec des bagnoles françaises ou japonaises.
                          non c'est pas ma 1ere voiture.j'ai roulé en audi et maintenant j'ai une série 3.la mini est celle de ma femme qui vient d'une polo.donc la qualité visuelle et tactile est pour moi un impératif primordial pour une voiture.c'est pourquoi, je n'ai rien à dire sur la mini mais "CERTAINS" plastiques font quand même cheap(bouton clim, bas de porte,...) en regard du prix.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : plastique interieur mini=plastique de kinder

                            Je trouve que visuelement ils son peu être un peu cheap mais ils sont de bonne qualité je crois, c'est la plus important a mpn avis
                            ²³_"Deep Low"_²³
                            MINI sales advisor
                            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                            Membre CNM 323

                            Site & Photos

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : plastique interieur mini=plastique de kinder

                              Perso, je ne passe pas mon temps a regarder les plastiques dans une voiture, surtout la route, mais bon, chacun fais comme il veut.

                              L'égoût et les couleurs :king:

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : plastique interieur mini=plastique de kinder

                                franchment faut arreter de chercher la petite bête mais allez voir d'autre voiture comme la ka de ford certe pas la meme gamme mais ca c'est du plastoc kinder ou alors les twingo ( qui coute tout de meme dans les 17000e avec qque options)

                                Bref je trouve que les finitions sont plus que correctes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X