Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini c'est terminé pour moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini c'est terminé pour moi

    Bonsoir tout le monde,
    Je viens juste dire au revoir. La MINI c'est terminé pour moi, on me l'a volée cet après midi

    A bientôt
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

  • #2
    Re : Mini c'est terminé pour moi

    vraiment désolé pour toi ... mais on ne sait jamais elles sera peut être retrouvé en bon état... j'espère que tu es bien assuré...

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini c'est terminé pour moi

      Même retrouvé je ne veux plus la conduire sa c'est sur
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini c'est terminé pour moi

        Bonsoir,

        je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais peux-tu nous indiquer les circonstances du vol ? Desolé pour toi en tout cas.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini c'est terminé pour moi

          Alors c'est assez simple,
          Je vais à la piscine (en allemagne à 10km de chez moi) avec ma copine, on met nos affaire dans un casier (dans cette piscine on ferme les casier avec une "clef" electronique en bracelet), on nage, on reviens, on prend nos affaires pour se changer et au moment de partir, plus un centime dans les porte feuilles, plus de téléphones, de clef de voiture, permis, carte d'identité, carte grise de la voiture, etc..., et évidement sur le parking plus de voiture.
          Voilà les circonstances
          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini c'est terminé pour moi

            c'est un peu ce qui est arriver à yoshiyo
            vraiment désolé pour toi

            ce qui est rassurant c'est que les petits c.. ne la prennent pas comme du temps des 205 .

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini c'est terminé pour moi

              Envoyé par farid13 Voir le message
              c'est un peu ce qui est arriver à yoshiyo
              vraiment désolé pour toi

              ce qui est rassurant c'est que les petits c.. ne la prennent pas comme du temps des 205 .
              Ce qui veut dire ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini c'est terminé pour moi

                Envoyé par Pmrcdp Voir le message
                Alors c'est assez simple,
                Je vais à la piscine (en allemagne à 10km de chez moi) avec ma copine, on met nos affaire dans un casier (dans cette piscine on ferme les casier avec une "clef" electronique en bracelet), on nage, on reviens, on prend nos affaires pour se changer et au moment de partir, plus un centime dans les porte feuilles, plus de téléphones, de clef de voiture, permis, carte d'identité, carte grise de la voiture, etc..., et évidement sur le parking plus de voiture.
                Voilà les circonstances
                Ben ce n'est pas ta faute ! A ta place, j'attaquerai en justice la piscine.

                Tu as tout fait pour protéger tes objets de valeurs. Il y a surement des caméras de surveillance dans le coin.

                C'est quand même incroyable quoi !
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini c'est terminé pour moi

                  Arg, j'ai l'impression d'avoir deja vu ca...

                  Je sais exactement ce que tu dois ressentir et je comprends egalement ton sentiment que meme si elle est retrouvee tu ne veux plus la conduire, j'avais exactement le meme !

                  Par contre contrairement a moi, je ne te souhaite meme pas de la retrouver, parce que ca fait vraiment trop mal de la voir crame !

                  Je suis attriste pour toi etant dans la meme situation !

                  Demande bien a savoir si il y a des cameras, etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini c'est terminé pour moi

                    Salut ,
                    Vraiment désolé pour toi .
                    pour info : les voleurs savaient exactement ou se trouvait ton casier et avaient déjà remarqué ta voiture a ton arrivée, donc ils t'on probablement suivi.
                    s'il y a des cam. a l'entrée ils sont certainement rentrés en même temps que toi .
                    C une des nouvelles techniques de vol.
                    La piscine ne voudras rien entendre car ils ont certainement une inscription a l'entrée :'nous ne sommes pas responsable en cas de perte ou de vol'.
                    Bientôt faudras aller nager avec la clef dans son maillot :-)
                    Allé courage.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini c'est terminé pour moi

                      Vraiment déso pour toi! ...
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini c'est terminé pour moi

                        Attaqué la piscine c'est prévu parce que le premier truc qu'il m'ont dis c'est : "c'est pas possible d'ouvrir les casier, vous ne l'avez pas fermer" donc déjà bien gonflé...
                        Pour la technique du suivi c'est se que tout le monde pense, je suppose que les policiers vérifierons les caméras de sécurité.
                        Sa fais mal en plus c'était ma première voiture...
                        A suivre
                        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini c'est terminé pour moi

                          Mon pauvre Jonathan,
                          en ce moment, la recrudescence des voitures volées fait peur.

                          Bon courage pour la suite.

                          Amitiès.
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini c'est terminé pour moi

                            Merde ! Bon courage à toi dans ce moment pénible.

                            Une question que je me posais déjà après la mésaventure de Yoshiyo : je vais régulièrement à la piscine - pas de caméra, casiers rudimentaires à clé (un coup de tournevis et l'affaire est faite !).

                            Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux laisser ses clés à l'accueil ?

                            Est-on couvert dans ce cas si problème ?
                            - par exemple, ils pourraient dire : "mais non, vous ne nous avez jamais laissé vos clés !" ?
                            Clubman Cooper D - PW

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini c'est terminé pour moi

                              remise contre récépissé, daté et signé

                              ou pas piscine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X