Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tirer bandes capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tirer bandes capot

    Bjr à tous ,

    je voudrais changer les bandes sur mon capot ( au centre au lieu de l'extérieur du capot)
    qqun peut il me dire s'il y a danger en retirant les bandes existantes.
    Chez BMW les avis sont différents.

    Continuer la bande sur le toit ou pas ? Ai toit blanc avec toit ouvrant

    Merci d'avance

  • #2
    Re : tirer bandes capot

    Bonjour et bienvenue,
    Merci d'utiliser la fonction "recherche", tu as la réponse ici :
    bandes

    Commentaire


    • #3
      Re : tirer bandes capot

      ok , merci pour l'info (sorry avait pas vu 'recherche')
      A+

      Commentaire


      • #4
        Re : tirer bandes capot

        oui stp change tes bandes, elle ressemble trop a la mienne comme ca

        Commentaire


        • #5
          Re : tirer bandes capot

          c vrai , saufe que j'ai les petits phares en + depuis qques jours (ai pas encore pris photo) jcrois qu'avec les bandes au centre c va faire plus sportif ;-)
          A+

          Commentaire


          • #6
            Re : tirer bandes capot

            Envoyé par jon77 Voir le message
            c vrai , saufe que j'ai les petits phares en + depuis qques jours (ai pas encore pris photo) jcrois qu'avec les bandes au centre c va faire plus sportif ;-)
            A+

            un peu comme ca ??? (sauf pour la calandre noire)

            Commentaire


            • #7
              Re : tirer bandes capot

              oui mais les bandes jusque tout en bas du pare-choc avant et tu y ajoutes encore une petite bande de 0,5cm à l'extérieur de chaque bande .
              En ai vu une comme ça à BXL et ai flasché.
              Sur le toit pas de bandes car vu le toit ouvrant sais pas si c beau de mettre un petit bout devant et derrière (en noir alors)???
              Plus tard pare-choc avec échappement au centre (vais dabord voir combien coute!!)

              Commentaire


              • #8
                Re : tirer bandes capot

                le mieu a faire c est pas d aller chez mini
                tu va chez un mec qui vend des vinyles et autres adhesif et tu demande ce que t as vraiment envie , et pour le placement ... si t es de BXL ben je suis toujours chaud ( par hazard la mini que t as vue c est pas une rouge r53 kit aero ? ) +++

                Commentaire


                • #9
                  Re : tirer bandes capot

                  c une société qui vient chez mini et tu demandes se que tu veux au mec, en plus si problème = garantie et le tout pour 120€ (pas trop chère je trouve)
                  oui la mini l'ai vue à Woluwé St Pierre , elle déchire

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : tirer bandes capot

                    ouais c est celle de mon meilleure pote , j lui ai dis qu il fallait pas des bandes comme tout le monde alors on lui a mis ca :-p j trouve que ca cartonne , 120euro c est bien si t as une garantie mais ausi non c est fort cher ( par exemple pour mes bandes j ai payé que 50 euro , bon j ai pas de garantie et je me suis emmer... pendant quelques heures pour que ca donne bien koi!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : tirer bandes capot

                      idem
                      Dernière modification par gtq2, 10 mai 2008, 18h46.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : tirer bandes capot

                        elle est vraiment belle la cooper de ton pote , en plus j'ai jamais aimé les voitures rouges mais pour une mini sa déchire , ai tjrs eu des voitures noires et la mini est la première qui est si chi.... à nettoyer , des traces partout et tu fais qques km et l'arrière est vite sale :-( enfin je sais quoi faire tout les dimanches. si ton pote est ok tsais pas envoyer qqes photos de sa voiture (surtout les bandes) afin de montrer au mec comment il doit placer les miennes le 27 mai.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : tirer bandes capot

                          a la limite tu fais koi ajd ? comme ca on pourrait aller la voir ... aussi non je vais faire quelques photos c est comme tu veux ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : tirer bandes capot

                            tombe mal aujourd'hui , fait BBQ vu le temps :-)
                            il habite Woluwé ?
                            si tu le vois merci pour les phoros

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : tirer bandes capot

                              ok pas de souci
                              j essaye de faire ca alors ... +++

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X