Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai bien failli terminer ma route ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

    Envoyé par Zouze Voir le message
    C'était à Vallauris. T'es où à Antibes ?
    Quartier des Bréguières.
    @+

    Commentaire


    • #17
      Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

      Et nous, les Ames du Purgatoire.

      Intéressés par le meeting de juin ?
      @+

      Commentaire


      • #18
        Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

        Une grosse pensée pour Erik83, qui n'a pas eu la même chance que moi.
        J'ai appris son accident via msn par sa femme, il a pas mal galéré selon ce que j'ai pu lire sur un autre forum.
        CA fait maintenant un peu plus de 2 mois. Pour les varois, il est à Hyeres.

        Commentaire


        • #19
          Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

          Oui faut vraiment faire gaffe, que ce soit pour les 2 roues ou toute autre véhicule motorisé... un des collègues à Isa s'en est sorti avec quelques bobos il y a 2 semaines parce qu'une voiture lui a coupé une priorité, en plus il n'allais pas vite il était en accélération.

          Et bien les policiers et médecins lui on bien fait comprendre qu'il était un miraculé, vu l'état de la moto et le vol plané qu'il a fait, il n'a aucun souvenir et ne se rappelle de rien de l'accident, ce sont les policiers qui lui ont tout expliqué. Le gars se dit qu'il a eut sa chance et arrête complètement la moto. Mais je trouve débile qu'on doive arrêter une passion juste parce qu'un ou une débile ne sait pas respecter un feu rouge...

          DONC JE REJOINS TON COUP DE GUEULE, même si je ne suis pas motard.

          Commentaire


          • #20
            Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

            Bon moi pour detendre un peu l'atmosphere...

            Je suis super content, je debride ma moto demain, ba oui j'ai enfin fini les 2 ans de permis, et je peux passer ma becane en 100 ch...
            J'ai fait monter des durites avia par la meme occasion =)
            J'ai une petite aprehension mais ca devrait aller, je vais faire super gaffe les premiers tours de roues !

            Commentaire


            • #21
              Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

              Bin moi j'ai aussi arrêté net la moto, j'ai eu un terrible accident et je m'en suis parfaitement bien sorti, un petit miracle. J'ai eu une peur bleue, du coup je me suis promis que la moto c'est terminé, du moins tant qu'il y aura des voitures !

              Commentaire


              • #22
                Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

                Moi j'ai eu mon accident y'a presque 4 ans deja contre une moto.
                En sortant d'une petite rue (avec stop), je devais reprendre la route principale et comme il y avait des bouchons, une voiture me laisse passer gentillement, je regarde bien et je passe (je devais acceder a l'autre voie) et une moto doublait la file de voiture... sur les Zebras ! Ca fait drole de voire une moto arriver puis taper la voiture !
                Presque 3000 euros de reparations sur ma Mini (par l'assurance).

                Prudent donc ! Que ca soit en moto ou en voiture.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

                  Envoyé par Zouze Voir le message
                  Une grosse pensée pour Erik83, qui n'a pas eu la même chance que moi.
                  J'ai appris son accident via msn par sa femme, il a pas mal galéré selon ce que j'ai pu lire sur un autre forum.
                  CA fait maintenant un peu plus de 2 mois. Pour les varois, il est à Hyeres.

                  je ne savais pas passes lui un amical salut et je lui souhaite un prompt retablissement
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

                    Envoyé par Zouze Voir le message
                    Et nous, les Ames du Purgatoire.

                    Intéressés par le meeting de juin ?
                    @+
                    Why not ?
                    Mai la mini n'est pas ma voiture perso, et ma femme s'en fout un peu des bagnoles !
                    Mais si vous faites une petite journée circuit (Le Luc ?), je passerais vous voir tourner..

                    @+

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

                      Envoyé par Zouze Voir le message
                      Une grosse pensée pour Erik83, qui n'a pas eu la même chance que moi.
                      J'ai appris son accident via msn par sa femme, il a pas mal galéré selon ce que j'ai pu lire sur un autre forum.
                      CA fait maintenant un peu plus de 2 mois. Pour les varois, il est à Hyeres.

                      Passes lui en effet le bonjour de notre part, qu'on espere le revoir rapidement ici !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

                        C'est deprimant de voir comment les gens conduisent sans faira attention à personne que se soit pour un deux roues ou autres.

                        Je me fais limite rentré dedans tous les soir en etant au régulateur à 80 sur le periph.

                        Le pire? les camion qui sont à leur bridage à 90 et me klaxonne meme si je suis sur la file de droite.
                        Pour les motos, j'en vois tellement se rabattre sur ce joli perihperique sans regarder dans le retro ni cligno....

                        bref, pour vous messieurs et mesdames motard(e)s, faisez gaffe aux cons!!!!
                        j'ai rapidement arreter de passer le permis moto après une dixaine d'heure en circu....
                        la mechansté gratuite de certains automobilistes quand ils voient un bleu en CB500 ou ER5........

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

                          Faut pas s'arreter a ca... les mecs sont jaloux parce qu'ils peuvent pas doubler comme nous et autre... Tu fais comme moi tu les emmerdes, ca vaut pas le coup de ne pas faire sa passion a cause des autres !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

                            Envoyé par PierreJean Voir le message
                            Why not ?
                            Mai la mini n'est pas ma voiture perso, et ma femme s'en fout un peu des bagnoles !
                            Mais si vous faites une petite journée circuit (Le Luc ?), je passerais vous voir tourner..

                            @+
                            Moi non plus c'est pas ma voiture perso, c'est ma voiture du week end :king:, la semaine, c'est un frêlon bleu, ou des camions rouges de temps en temps. Vois le topic de Tazounette pour plus d'infos.

                            Sinon, Erik va de mieux en mieux, il arrive à se lever maintenant, aidé par la kiné. Des news encore @ suivre.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

                              Envoyé par yoshiyo Voir le message
                              Faut pas s'arreter a ca... les mecs sont jaloux parce qu'ils peuvent pas doubler comme nous et autre... Tu fais comme moi tu les emmerdes, ca vaut pas le coup de ne pas faire sa passion a cause des autres !
                              le pire l'été dans les embouteillages . rare sont ceux qui ce poussent un peu pour te laissé passer . ce pousse quand t'es à leurs retros et que tu fais en sorte de pas les touchés

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

                                Envoyé par farid13 Voir le message
                                la derniere fois qu'une madame c'est rabattu sur moi elle a eu l'autographe puma sur ça porte. les gens sont betes sourd et comprennent rien.
                                Moi, c'est des alpinestars que j'ai aux pieds, mais promis patbs, j'ai rien contre les alpine :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X