Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GPS Mini cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS Mini cooper S

    Bonjour,

    Voilà j'ai une mini cooper S d'octobre 2005, et j'aimerais mettre à jour les données de mon GPS quelqu'un connaît-il la procédure à suivre ? Et si possible y intégrer la position des radars fixes !!

    Merci par avance,

    Jasse29

  • #2
    Re : GPS Mini cooper S

    Je possède aussi un GPS DVD MK4 sur ma MINI de 2004 et j'ai le dvd 2004-1, pour la MISE A JOUR, je pense que c'est le DVD 2006-1 et pour les radars,... c'est chez Bonsaï, mais il m'a dit qu'il n a pas encore eu le tps de terminer.
    Sa m'intéresse aussi si il y a des plans pour une MAJ.

    Commentaire


    • #3
      Re : GPS Mini cooper S

      2004 et j'ai le dvd 2004-1, pour la MISE A JOUR, je pense que c'est le DVD 2006-1
      le 2007 ou 2008 passe aussi

      Commentaire


      • #4
        Re : GPS Mini cooper S

        J'ai eu quelques messages pour le DVD, si quelqu'un est intéressé contactez moi. Par contre, je n'intègre pas les radars.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re: Re : GPS Mini cooper S

          Envoyé par farid13 Voir le message
          le 2007 ou 2008 passe aussi
          Ok merci pour l info. J'ai pris contact avec the_red_skin et on se voit lundi. Je donnerais mes impressions.

          Commentaire


          • #6
            Re : GPS Mini cooper S

            Bonjour,

            Meme chose je cherche a acheter un dvd plus recent pour ma mini Cooper S, j'ai une version 2003 Europe et il n'y a a peu pret rien sur la carte, si quelqu'un peu m'aider. Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : GPS Mini cooper S

              Envoyé par fprevost Voir le message
              Bonjour,

              Meme chose je cherche a acheter un dvd plus recent pour ma mini Cooper S, j'ai une version 2003 Europe et il n'y a a peu pret rien sur la carte, si quelqu'un peu m'aider. Merci
              ICI

              A tes services...
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re: GPS Mini cooper S

                Super. Mise à jour faite et DVD 2008-1 fonctionne impecc. Martin est super lui aussi, je vous le recommande.
                Niveau GPS sa change, ya des options en + et les cartes sont plus belle et plus PRO.
                A+

                Commentaire


                • #9
                  Re : Re: GPS Mini cooper S

                  Envoyé par diaz-s Voir le message
                  Super. Mise à jour faite et DVD 2008-1 fonctionne impecc. Martin est super lui aussi, je vous le recommande.
                  Niveau GPS sa change, ya des options en + et les cartes sont plus belle et plus PRO.
                  A+
                  C'était avec plaisir ;-)
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X