Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche les dates des prochains "rassemblement"/journées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche les dates des prochains "rassemblement"/journées

    bonjour !
    j'essaie désespérement de trouver les dates et lieux des prochaines journées dédiées à nos titines... mais je ne sais vraiment pas où m'adresser.
    Je cherche plutôt pas trop loin de Paris... plutôt vers Dreux ou Tours...
    J'ai bien vu la journée "gentlemen driver" mais je m'en sens exclue (cru 90, bien trop jeune! ).
    Alors peut être à bientôt autour d'un circuit...
    Charlotte

  • #2
    Re : Recherche les dates des prochains "rassemblement"/journées

    Va faire un tour ici: http://clubminifrance.com/forum/viewtopic.php?t=2014

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche les dates des prochains "rassemblement"/journées

      Envoyé par Minicar Voir le message
      J'ai bien vu la journée "gentlemen driver" mais je m'en sens exclue (cru 90, bien trop jeune! )
      Ta Mini des 90's sera bien évidemment acceptée.

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche les dates des prochains "rassemblement"/journées

        Salut,

        Comme dit Erwan, tous les visiteurs sont les bienvenus.
        Nous reservons un parking pour les Mini, et anciennes, et même un carré VIP pour les plus remarquables d'entre elles.
        C'est l'accès au circuit qui est reservé aux anciennes d'avant 1975, (les Mini ayant un petit passe droit).

        L'année dernière sur la piste :







        Galerie de photos : 2007

        ++ Laurent

        Commentaire

        Chargement...
        X