Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ça ne démarre plus!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça ne démarre plus!!

    Bonjour a tous,

    Ma mini fait des siennes depuis une semaine.
    Je vous explique brièvement la situation.
    la mini est normalement dehors étant donné que je n'ai pas de garage intérieur mais du aux vacances de paques j'ai eut un emplacement dans le garage au sous sol a pretter.
    la dernière fois qu'elle a démarré c'était lundi dernier pour la mettre dans le garage; depuis plus rien!
    quand je veux démarrer elle tousse au possible mais rien du tout! parfois un semblant de démarrage mais qui ne dure pas longtemps; j'ai beau appuyer sur l'accélérateur ça change rien..sauf que ça pue l'essence
    Le garage est plutot humide, est-ce que ça pourrait être ça ? mais dehors il faut humide aussi!
    et évidement dans ce garage y fait pas très clair et aucune prise pour brancher quoi que ce soit...

    si vous avez une idée de ce que ça pourrait être c'est le bienvenu!
    Merci d'avance
    et sinon si vous connaissez qqn qui s'y connait en mini dans la région wavre/ Louvain-la-neuve (belgique) ça m'intéresse fortement également

    ps: je n'y connais rien en mécanique...

  • #2
    Re : ça ne démarre plus!!

    Peut-être que l'humidité à finie par atteindre l'intérieur de ton distributeur.
    C'est le "capuchon noir" d'où partent tous les fils des bougies,il est aussi appelé "tête d'allumeur".
    Dépose le et asperge du wd40 dedans,cela chassera l'humidité.
    Profites-en pour vérifier que les contacts présent dans la "tête d'allumeur" ne soient pas recouvert d'un dépôt blanc,si c'est le cas,passe dessus un coup de papier de verre.
    Regarde aussi que le "doigt d'allumeur" ne soit pas recouvert du même dépôt.

    Commentaire


    • #3
      Re : ça ne démarre plus!!

      Un bon nettoyage de la tête d'allumeur devrait venir à bout de ton problème.
      Avec un chiffon sec, un produit anti-humidité ou un dégrippant, ça devrai rouler tout seul.
      No brain no fear!!
      Erwan vous remerci.
      Mobystar c'est trop la classe
      http://mobystar.skyrock.com

      Commentaire


      • #4
        Re : ça ne démarre plus!!

        merci pour vos conseils!
        J'espère effectivement que ce n'est "que" ça!
        j'essayerai dès que possible et je vous tiens au courant

        encore merci

        Commentaire

        Chargement...
        X