Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Gard : Gard aux rétros...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting Gard : Gard aux rétros...

    Hello la compagnie, je me lance dans l'organisation une balade gardoise.

    Au programme : Nîmes, les Gorges du Gardon, Uzès, Collias, un arrêt au circuit de Lédenon (voir avec farid pour les tours de circuit) et pour finir le pont du Gard.

    Visite du musée du Bonbon, tour sur le circuit de Lédenon et visite du Pont du Gard.

    La date à confirmer : 25 Mai 2008 (fête de Mère) en fonction des jours d'ouverture du circuit.

    Meeting en suspend, car un autre meeting est en préparation.

    Présents :
    - PND
    - Farid
    - Stadium13
    - Minicooper06
    Dernière modification par Invité, 22 mars 2008, 12h41.

  • #2
    Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

    present

    bonne idée faire le pont du gard apres le circuit vue que c'est non loin du circuit de lédénon qui sera ouvert bien sur ce dimanche 25 mai

    pour le circuit

    Un entrainement libre est une journée portes ouvertes sur le Circuit.
    Permettant à tout particulier ou pilote de venir découvrir ou s'entrainer sur la piste du Circuit.
    L' équipement demandé est le meilleur que vous puissiez avoir.
    Voitures : Casque et Harnais ou ceintures de sécurité.
    Silencieux Obligatoire 95 db Max
    vitre fermés toit ouvrant fermé meme si dehors il fait 40 degres
    En voiture, les passagers majeurs, casqués et sanglés tel que la famille, les amis, les mécaniciens sont autorisés moyennant 5€ par personne et par séance ainsi que l'assurance RC et le permis de conduire du conducteur.
    Cependant les passagers seront admis à la discrétion du secrétariat.
    Les baptêmes de piste à but lucratifs ou non restent eux strictement interdits.
    Nous vous remercions pour votre compréhension.
    en réalité personne vous demanderas de permis ni meme d'assurance responsabilité civile ( tout le monde à a avec son assurance auto)

    le but du jeux n'est pas de faire des temps mais de découvrir les joies du circuits .c'est pas le but de tous quand meme.
    on est sur un circuit certes mais il y a des regles à respecté pour ne pas surprendre les autres automobilistes.
    tour de chauffe : on met les warning
    de refroidissement idem

    on regarde dans les retros car derriere il y aura surement plus rapide . donc on ce decale et s'y on peux on met le clignotant mais rapidement parce que sur un circuit on dors pas

    Drapeau vert Ouverture de la piste
    Drapeau rouge arret de la session
    Drapeau jaune indique un danger sortie de piste , accident et autres.
    Drapeau noir indique que vous devez quitté le circuit ( ça arrive quand on fais trop mumuse et qu'on risque de mettre en danger autrui)

    me semble qu'a lédenon on a aussi un drapeau noir et blanc mais me souvient plus à quoi il correspond me semble que c'est l'arret de la session .


    tarifs 20 € les 20 mn

    voilà je pense avoir donné les grandes lignes


    une petite video de mes collegues à lédénon pour vous puissez voir le circuit
    Dernière modification par Invité, 19 mars 2008, 17h34.

    Commentaire


    • #3
      Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

      Je me tate... mais que pour un dimanche ça risque de faire trop de km... faut que je discute avec ma moitié et peut-être qu'on viendra déjà le samedi... je te reconfirmerais de toute façon.

      Par contre prends contact avec Tazounette, il me semble que le Team Sud a quelque chose de prévu pour le mois de mai...
      Dernière modification par Invité, 19 mars 2008, 08h56.

      Commentaire


      • #4
        Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

        Le sud de la France est un peu loin pour moi
        Amusez-vous bien !
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

          Dommage, je ne suis pas disponible à cette date (vacances ) sinon je serai venu (d'autant plus que c'est une bonne occasion de découvrir le circuit de Ledenon).
          qui succède à une

          Commentaire


          • #6
            Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

            Envoyé par nuno.soares Voir le message
            Je me tate... mais que pour un dimanche ça risque de faire trop de km... faut que je discute avec ma moitié et peut-être qu'on viendra déjà le samedi... je te reconfirmerais de toute façon.

            Par contre prends contact avec Tazounette, il me semble que le Team Sud a quelque chose de prévu pour le mois de mai...

            faut que tu restes deux jours toi , c'est le mieux apres faut choisir ton point de chute. marseille et les alentours ou nimes .

            marseille nimes environ 120 km

            aller les gens on ce motive

            Commentaire


            • #7
              Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

              Envoyé par nuno.soares Voir le message
              Je me tate... mais que pour un dimanche ça risque de faire trop de km... faut que je discute avec ma moitié et peut-être qu'on viendra déjà le samedi... je te reconfirmerais de toute façon.

              Par contre prends contact avec Tazounette, il me semble que le Team Sud a quelque chose de prévu pour le mois de mai...
              Nuno, si tu as besoin d'un hébergement sur Nîmes, il n'y a aucun problème je peux t'organiser cela gratuit.

              Pour Tazounette, je la contacterai ce soir, merci pour l'info.

              Par contre j'aimerai bien avoir des nouvelles de Julien. Julien ou es tu???


              Kévin

              Commentaire


              • #8
                Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

                Envoyé par pnd Voir le message
                Nuno, si tu as besoin d'un hébergement sur Nîmes, il n'y a aucun problème je peux t'organiser cela gratuit.

                Pour Tazounette, je la contacterai ce soir, merci pour l'info.

                Par contre j'aimerai bien avoir des nouvelles de Julien. Julien ou es tu???


                Kévin
                il cherche son permis

                Commentaire


                • #9
                  Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

                  Envoyé par pnd Voir le message
                  Nuno, si tu as besoin d'un hébergement sur Nîmes, il n'y a aucun problème je peux t'organiser cela gratuit.

                  Pour Tazounette, je la contacterai ce soir, merci pour l'info.

                  Par contre j'aimerai bien avoir des nouvelles de Julien. Julien ou es tu???


                  Kévin
                  Je te tiens au courant... pas de prob...

                  Pour Julien t'as meilleur temps de lui envoyer un MP

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

                    Si vous acceptez toujours le chalenger en pumateam ?
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

                      Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                      Si vous acceptez toujours le chalenger en pumateam ?

                      c'est pas des questions à posé ça tu connais la réponse

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

                        Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                        Si vous acceptez toujours le chalenger en pumateam ?
                        évidement

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

                          je vous tiens au courant pour notre éventuelle présence !
                          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                          Membre CNM n°249 !!
                          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

                            Hello a tous, vous acceptez les Dooper... 2007 ?????

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

                              Salut Kevin,

                              bravo pour ton initiative qui est excellente...

                              Mais c'est un peu dommage d'organiser 2 sorties en moins de 3 semaines dans le sud... Tazounette, notre nouvelle responsable de Team Sud-Est organise en effet un meeting le WE du 14/15 juin...

                              Pour permettre au plus grand nombre de participer sans avoir à choisir entre les 2 dates, peut-être pourriez-vous concentrer toutes vos bonnes idées et votre énergie pour ce WE-là ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X