Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour/Hello.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour/Hello.

    Excuse moi pour ce francais.
    I'm from Holland and found your site by change!!
    Maybe it's fun to check our mini-club-site in Holland.
    My name there is Jeroen2 (because there was an-other-one first).
    www.minisevenclub.nl
    Check also my home-photo-site with very detailed pictures (zoom in) from several high tech parts.
    Greetzzzzz , Jeroen
    http://members.home.nl/jeroen.kuijf/technopics/

    [size="1"][ 10.01.2005, 00:23: Message édité par : Jeroen ][/size]

  • #2
    and me for my english...

    your picture are great, good job jeroen... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Olivier [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3



      du même site - "regardes Maman, sans les dents "

      Commentaire


      • #4
        je n'ai pas vu cela dans ses photos...

        ça te connais hein emerson, je suis sur que tu as deja eu ce type de surprise en demontant un de tes moteurs sur la marcos... LOL [img]tongue.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          "tu crois que c'est assez allégé comme ça ?"

          [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Ce soir chez Emerson au repas c'était "Salade de pignons sauce crabot" [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              ben "y va y avoir des frais !!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Ce soir chez Emerson au repas c'était "Salade de pignons sauce crabot" [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Heu Emerson, tu pourrais inviter François à dîner...

                OK [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #9
                  de pignons de pistons z et de bielles !!miammm

                  Commentaire


                  • #10
                    ah bah voila, il suffisait de te taquiner une petit peu... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi, dans la salade de pignons, tu ne mets pas un soupçon de bielles, tout ca lié a la 10/60 Casserolle !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      l'entrée

                      Commentaire


                      • #12
                        Quel monde de brutes. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          je sais pas si je vais continuer à écouter tes conseils maintenant [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            In ieder geval welkom op Miniplanète. is jouw website zeer sympathiek. Hier zoals jij het zal zien, spreekt dat veel machinaal, hetgeen zeer goed is.

                            Greg, in een approximatieve het Nederlands...

                            pour les autres, enfros je dis qu'il est bienvenu, que son site est sympa et qu'ici ça discute bcp mécanique et c'est trés bien.

                            Greg, qui s'la pete quand-même là... ;o)

                            Commentaire


                            • #15
                              oui, c'est limite chiant...
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X