Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

    hey ! c'est exactement comme ca que je dors ac ma chili red en peluche !! bon, elle est pas aussi grande !

    Commentaire


    • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

      moi suis avocat d'affaires

      Commentaire


      • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

        Responsable qualité dans une PME, bientot ingénieur commercial. Je sais rien a voir, et pourtant dans la même entreprise...

        Commentaire


        • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

          Envoyé par Arwen Voir le message
          Moi j'adore les archi quand ils utilisent nos produits...
          Peut-être que j'utilise tes produits et je ne le sais même pas !

          Commentaire


          • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

            eh ben moi je suis cadre chez...norauto....

            Commentaire


            • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

              Envoyé par Mrgrey Voir le message
              Ben je susi conseiller funeraire, et ordonateur de ceremonie, mais contrairement au idee recu , on gagne pas des milles et des cents ce qui fait que je dois encore attendre pour ma mini lol

              a bientot
              Question: On y rentre un cerceuil dans la Clubman? Si oui, je vais rajouter une clause a mon testament

              Moi je suis etudiant en maitrise de microtechnologie, et rat de laboratoire en salle blanche a mi-temps pour une boite d'optoelectronique(ex. photodiodes) dans le domaine aerospacial, medical et militaire.
              Dernière modification par Invité, 16 février 2008, 21h58.

              Commentaire


              • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

                Envoyé par cannelle60 Voir le message
                eh ben moi je suis cadre chez...norauto....
                Non, non, un cadre, c'est pour les motos et les vélos ... si tu travailles chez Norauto, tu es châssis !!

                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

                  moi je suis etudiant en ingenieur automobile...

                  Commentaire


                  • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

                    Bon puisque dans les premières pages il y avait les hommes au foyer, j'ai l'impression d'être la seule "femme au foyer", anciennement dans le notariat, et à la maison depuis la naissance de mon deuxième loulou. Ce qui me laisse tout le temps de traîner ici et de profiter de ma belle mini...
                    Bon Monsieur est ingénieur informaticien, et on s'est lancé également dans l'immobilier et la décoration intérieure, ce qui fait que finalement je suis plutot occupée par autre chose que les taches ménagères.

                    Commentaire


                    • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

                      J'ai été Traders en produits dérivés et Market Maker options listées pendant 10 ans. Après 4 ans de purgatoire comme Trader (executions seulement) je viens de passer l'arme à gauche en commencant le 1.4.2008 comme gestionaire d'un fond Equities pour une petite société. Le cile se dégage enfin et je vais pouvoir de nouveau montrer mes qualités......
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

                        Envoyé par keke Voir le message
                        Le ciel se dégage enfin et je vais pouvoir de nouveau montrer mes qualités......

                        J'espère que le ciel se dégagera aussi pour le Ring, qu'on puisse de nouveau apprécier tes qualités humaines et de pilotage !!
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

                          Envoyé par cathymini Voir le message
                          Bon puisque dans les premières pages il y avait les hommes au foyer, j'ai l'impression d'être la seule "femme au foyer", anciennement dans le notariat, et à la maison depuis la naissance de mon deuxième loulou. Ce qui me laisse tout le temps de traîner ici et de profiter de ma belle mini...
                          Bon Monsieur est ingénieur informaticien, et on s'est lancé également dans l'immobilier et la décoration intérieure, ce qui fait que finalement je suis plutot occupée par autre chose que les taches ménagères.
                          Ben moi aussi cathymini je suis de retour au foyer, moi aussi je m'appelle cathy et j'ai le même age que toi, moi aussi mon mari est ingénieur informaticien, moi aussi je suis fan de déco interieure et de mini .... mais tu n'es pas moi ????? je n'ai encore pas les moyens d'investir dans l'immobilier mais j'y est pensé , manque plus que les moyens .
                          Domage que tu ne sois pas du sud ouest on aurait pû se rencontrer

                          Commentaire


                          • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

                            hé qui sait, la vie est tellement imprévisible et pleine de coïncidences.... En tout cas, autant de points communs c'est rigolo.

                            Commentaire


                            • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

                              Envoyé par cathymini Voir le message
                              hé qui sait, la vie est tellement imprévisible et pleine de coïncidences.... En tout cas, autant de points communs c'est rigolo.
                              Ma femme a à peu près les mêmes caractéristiques que vous 2.
                              Elle est femme au foyer depuis 13 ans (l'age de notre fils), elle adore la déco et pense monter une boutique de déco d'intérieur (mais n'a pas encore osé franchir le pas). Par contre elle n'a que 38 ans :evillaugh
                              Ah oui et je suis ingénieur informaticien...

                              Elle lit régulièrement les posts du forum avec mon pseudo, mais n'est pas inscrite en nom propre... Ca pourrait devenir un bon motif pour qu'elle s'y mette
                              Dernière modification par LeCiao, 19 février 2008, 10h19.
                              Mini ClubMan Cooper D (R55)

                              Commentaire


                              • Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

                                Envoyé par LeCiao Voir le message
                                Ma femme a à peu près les mêmes caractéristiques que vous 2.
                                Elle est femme au foyer depuis 13 ans (l'age de notre fils), elle adore la déco et pense monter une boutique de déco d'intérieur (mais n'a pas encore osé franchir le pas). Par contre elle n'a que 38 ans :evillaugh
                                Ah oui et je suis ingénieur informaticien...

                                Elle lit régulièrement les posts du forum avec mon pseudo, mais n'est pas inscrite en nom propre... Ca pourrait devenir un bon motif pour qu'elle s'y mette
                                Elle s'appellerait pas Cathy aussi par hasard ?

                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X