Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un revenant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un revenant

    Bonjour à tous,
    Voila, cela fait tres longtemps que je n'ai plus posté ici, apres avoir énormément bricolé en mini j'ai voulu passer à autre chose et faire une petite pause avec l'univers mini, apres maintenant quasi 2ans d'arrets je commence à y revenir petit à petit, ma belle est toujours ds le fond de mon garage et me parrait bien triste..
    Je pense donc lui faire un peu prendre l'aire, pour ça j'aurai besoin d'un xxxxxx, je sais que je ne suis pas ds la bonne section mais je tente quand même ma chance ici car je pense y trouver bien plus rapidement mon bonheur.
    Voila, au plaisir de vous relire...
    Dernière modification par olfrjf, 08 février 2008, 10h15. Motif: Re bienvenue Fenoullet, désolé, mais pas de PA sur ce forum A+ Olivier

  • #2
    Re : un revenant

    hé salut Fenoullet - comment va

    Commentaire


    • #3
      Re : un revenant

      Bien le bonjour à toi, ça va tres bien, le boulot roule, le reste aussi donc on se plaind pas, si tu passes un de c 4 ds notre belle contrée amaytoise n'hésite pas à venir faire un petit coucou...
      Et toi comment ça se passe de ton coté?

      Commentaire


      • #4
        Re : un revenant

        Je suis allé voir ton message d'origine. Olivier en rigole pas hein, mais en même temps, il a raison c'est la règle ici. Bonne chance dans ta recherche.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : un revenant

          je comprends pas de soucis, je vais tenter de trouver sur le net alors...

          Commentaire

          Chargement...
          X