Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reference peinture ferrari et lamborghini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reference peinture ferrari et lamborghini ?

    salut a tous, est ce que quelqu'un aurait la reference des peintures qu'utilisent les lamborghinis (noire) et les ferraris (noir egalement) ?

    sinon ou puis-je les trouver?
    merci

  • #2
    Re : reference peinture ferrari et lamborghini ?

    Salut, il faut chercher dans un catalogue de peinture aerosol que tu trouveras dans les centres autos
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : reference peinture ferrari et lamborghini ?

      Il a aussi, pour les FERRARI, l'excellent livre "les FERRARI originales V8" de keith Bruenel.
      Il est impossible de le trouver en français, dommage.

      Commentaire


      • #4
        Re : reference peinture ferrari et lamborghini ?

        je n'ai pas la reference de la peinture, mais je t'ai trouve çà.
        on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

        Commentaire


        • #5
          Re : reference peinture ferrari et lamborghini ?

          Bon allez j'espère ne pas me faire gronder le noir métal FERRARI est référencé chez Fiat "Nero 901/C" (c'est celui de ma MONDIAL) quant au noir opaque il suffit d'ouvrir le coffre AR d'une Fiat ou Alfa noire
          FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : reference peinture ferrari et lamborghini ?

            Ca y est voilà tes références :

            Noir opaque Ferrari "Nero 601" (Fiat)
            Noir métal Ferrari "Nero 901/C"(Fiat)

            Noir opaque Lambo "L041"(Vw)
            Noir métal Lambo "LC9Z"(Vw)

            Seul le vernissage de la teinte la rend plus belle!
            FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : reference peinture ferrari et lamborghini ?

              merci super cool...
              je dois repeindre une voiture et j'ai flashé sur ce noire. merci a tous

              Commentaire

              Chargement...
              X